J'ai mal au coeur pour la pauvre Amy. Non seulement elle est morte et est un fantôme, mais elle est celui avec le moins d'attrait. Pas de pouvoirs pour perturber les vivants, pas de désir de vengeance, personne à protéger... Autant dire qu'elle va passer une éternité à tourner en rond en donnant des frissons qux corps des vivants qu'elle traverse en errant sur un quelconque chemin. Pas très joyeux pour la suite. Heureusement, j'ose croire que tu nous réserves des surprises !
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Côté surprises, tu ne vas pas être déçu.
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Il ya une figure de style dans ton titre. Assonance avec la répétition du son "é'=" avec Amy et errant?
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
La figure de style est involontaire. Le titre est un clin d'oeil à Hagrid quand il annonce à Harry Potter qu'il est un sorcier (c'est un peu plus explicite dans le corps du texte).
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
hahaha! Oui je vois très bien ce moment culte Harry-Hagrid
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ton histoire. Tu as beaucoup d'humour et tu réussis à aborder avec délicatesse un thème qui nous intrigue tous, la vie après la mort.
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup :)
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Ton univers est très bien construit. Nous voilà donc chez les Poufsouffle des fantômes ! C'est donc eux qui trainent dans les vieilles baraques, les Errants. Tu sais qu'au début, quand tu parlais de chemises, j'ai visualisé le vêtement, et je me demandais ce que ça fichais là... Si y'a une classe pour les couillons chez les Fantômes, je serais dedans...
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Merci!
Les Poufsouffle sont tellement sous-estimés.
Et maintenant, j'ai l'image de centaines de chemises de toutes les couleurs qui flottent un peu partout XD.
27 commentaires
cedemro
-
Il y a 2 ans
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Gaïa
-
Il y a 2 ans