GabriellaVaresotto in the mills Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hey, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours ! Voilà un petit coup de pouce ! ;)

Chipper Rth

-

Il y a 2 ans

Belle entrée en matière, bienvenu dans le concours :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

Ouh belle entrée en matière. Le coup de pouce de la mère pour la vie privée de son fils...c est original. Pour une fois, ce n est pas le père qui contraint sa fille, ca change. Curieuse de la suite

Sempiternelle

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre très intriguant ! J'ai hâte de voir qui est la "elle" qui a été choisie 😉 Attention quand même aux sauts de temps de narration entre le passé et le présent.

GabriellaVaresotto

-

Il y a 2 ans

Bonjour, Merci de votre conseil. Parfois, cependant, les mélanges de temps de narration sont seulement l'image de ce qu'il se passe dans la tête d'une personne... une vraie personne, celle qui ne pense pas concordance des temps, régulation des verbes, logistique des mots, etc. Ici, ma volonté est de rendre fluide l'émotion rendant instable les narrations des humains, pas d'aligner forcément des savoirs littéraires et linguistiques qui, de toute façon, ne cadreraient pas avec la suite de ce texte. Construction en vue d'ensemble, détails intégrés à cela.

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Bienvenue !! Chouette entrée en matière ! MOOIRA JADORE !

Virginie S.

-

Il y a 2 ans

Bienvenus sur le concours! Bon début! si tu veux vient voir mon histoire; L'étoile de l'oublie, je crois que tu vas aprécier :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Début en force! Bienvenue sur le concours:)