Fyctia
chapitre quatre, fin.
Lorsque je me suis réveillée au milieu de la nuit, Johan n'était plus là. J'étais étendue sur ce lit, le corps nu frissonnante. Je me redressais pour couvrir mon corps, encore bouleversé par ce qui venait de se passer avec Johan. C'était tellement étrange, est-ce qu'il arrivait à lire en moi, à deviner les parties les plus sensibles de mon corps ? J'étais comme perdue, jamais je n'avais été aussi proche de quelqu'un et en même temps si éloigner. Je ne regrettais rien de ce qui venait d'arriver, seulement je ne savais pas comment Johan allait se comporter à présent.
Je pouvais encore voir son regard sur moi, cette flamme dans ses yeux et cette façon de me toucher. Est-ce que nous étions tous les deux confrontés à la même tension dévorante ? Je me levais pour aller dans la salle de bain qui se trouvait dans la chambre et je me regardais dans le miroir.
Que m'avait il fait ? J'avais le teint encore rosé par la passion qui s'était emparée de moi, les cheveux en bataille et les lèvres rougit et irrités. Je posais mes doigts sur celle-ci et je me vis sourire à ce geste. Bon sang, il fallait que je me reprenne, je ne pouvais pas sombrer à la luxure, céder à Johan de cette manière. Il avait comme réussi à me faire renaître.
Je quittais alors ma chambre, attrapant la chemise de Johan pour l'enfiler, alors qu'elle traînait encore sur le sol. Je le regardais en train de se préparer un en cas, je n'étais visiblement pas la seule à qui il avait ouvert l'appétit. Appuyé contre le mur, je l'observais silencieusement alors qu'il ne remarqua ma présence. Ce n'est que lorsqu'il mit l'omelette à cuire qu'il leva les yeux vers moi. Je ne sais pas combien de temps, nous sommes restés là à nous observer jusqu'à ce qu'il y mette un terme.
_ Tu as faim ?
_ Oui, s'il te plaît.
Il attrapa une seconde assiette alors que j'allais prendre place sur un des sièges alors que mon regard se posa sur le plan de travail. Je me pinçais les lèvres en repensant à la manière dont ses mains avaient parcouru mon corps, la façon dont je m'étais totalement abandonnée à lui.
Il y avait tant de questions que je me posais, comment allait se passer la suite ? Est-ce qu'il allait me laisser tranquille maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait ? Est-ce que notre relation allait changer ? M'étais trompé sûr lui ?
_ Voilà pour toi.
Il me sorti de mes interrogations en posant l'assiette devant moi, tandis qu'il s'assoit pour manger à son tour. Il était bien silencieux, je mangeais à mon tour ne voulant pas mettre fin à ce moment. C'était agréable, plus que je n'aurais imaginé. Une fois que j'eus terminé, je me levais pour aller déposer mon assiette dans l'évier. Voyant Johan en retrait, je commençais à aller dans ma chambre jusqu'à ce qu'il se saisisse de mon poignet pour m'attirer de nouveau à lui.
_ Où comptes-tu aller comme ça ?
_ J'allais dormir un peu.
_ J'en ai pas fini avec toi, Elbeth.
Mon regard dans le sien, je voyais toujours cette flamme dans son regard, il en voulait encore. Il souriait alors qu'il commença à déboutonner les boutons de sa chemise.
_ Te voir dans cette tenue à réveillé mon appétit tu sais.
Murmura-t'il au creux de mon oreille m'arrachant un gémissement tandis que je sentais déjà la douleur se réveiller dans mon bas ventre. Que m'avait il fait ? Comment m'étais trouvé à sa merci de la sorte alors que c'était moi qui voulait le séduire et le rendre fou. Une fois de plus, je vacillais totalement alors qu'il me soulevait pour entamer le deuxième round.
13 commentaires
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Loee Ezra
-
Il y a 7 ans
Loee Ezra
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Ladykelly
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Cloé G.
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Jacques Pons
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans