Hello !
Petit coup de pouce ;) :)
N'hésites pas à passer sur ma story, si ça te dit ;) :)
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire (probablement après le concours) ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ça peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
Hola, je me permets de te laisser un petit commentaire, n'hésite pas à passer pour me donner ton avis sur mon histoire. Alors déjà j'aime beaucoup ton résumé qui est court et très clair, il donne envie de lire la suite mais vraiment. N'hésite pas à mettre des espaces entre tes répliques et tes paragraphes pour que tes chapitres soient plus lisibles et compréhensible. Le fait que tu mettes des répliques en majuscules met bien l'appui sur sa colère.
N'hésite pas à passer donner ton avis sur mon histoire et à liker pour débloquer les prochains chapitre. Je reviendrais dès que tu as un nouveau chapitre ;)<3
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Bon chapitre, hâte de découvrir la suite :)
Je t'invite à aller voir mon histoire si ce n'est pas encore fait, j'ai un chapitre à débloquer ton aide serait vraiment très sympa :)
amelietseslivres
-
Il y a 2 ans
Coucou ! Je te tonne un petit coup de pouce pour ton début d’histoire ! Crois en toi et continue comme ça ! Si tu as le temps et l’envie tu peux aller faire un tour sur mon histoire et me donner ton avis ! Joyeuse histoire de Noël 🎄🫶🏼
Lina Malone
-
Il y a 2 ans
Un bon début. Quelques répétitions et petites fautes mais j'en fait aussi alors je ne vais surtout pas te jeter la pierre.
N'hésite pas à mettre des espèces entre tes paragraphes, ça aide à la lecture. Je vais suivre ton histoire 😊
John Doe
-
Il y a 2 ans
hello je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même).
Tout d’abord, j’aime bien l’idée du prénom de l’héroïne (Roxanne) mais c’est risqué pour écrire un roman (même si la tienne a deux « n »), va falloir être à la hauteur 😊
Attention aux petites répétitions (« enfin » deux fois au début), aux petites fautes (« ne l’avait vu » => « ne l’avait vue » / « retentire » => « retentir »), n’hésite pas à te faire relire.
Sinon, concernant ton texte, on voit le potentiel « comédie romantique » entre les deux héros qui se détestent dès la 1ère seconde, ça risque d’être sympa 😉
Voilà, voilà, pour les premiers commentaires, bonne chance pour la suite !
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Welcome, joyeux début de concours :)
Anna.
-
Il y a 2 ans
Bon début de concour a toi. 😊Hésite pas a découvrir mon histoire.
Amandine L.B.
-
Il y a 2 ans
Coucou, je viens donc de terminer la lecture de ton premier chapitre ! Comme tu as pu le voir avec mes précédents commentaires, je suis un peu perdue sur certains passages, peut-être que tu devrais ajouter quelques passages narratifs expliquant ce qui se déroule et diminuer légèrement les dialogues pour ne pas nous perdre !
J'ai tout de même hâte de voir où tu nous emmènes avec cette histoire, je sens le enemies to lovers en James et Roxanne arrivé !! N'hésites pas à aérer tes chapitres pour que ce soit plus facile à lire sur Fyctia :) À très vite !
14 commentaires
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
amelietseslivres
-
Il y a 2 ans
Lina Malone
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Anna.
-
Il y a 2 ans
Amandine L.B.
-
Il y a 2 ans