Sonia C. In Gods We Trust Primos, Dieu du Pouvoir

Primos, Dieu du Pouvoir

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

hacene

-

Il y a un an

Mais la suite elle viens kan?

Sonia C.

-

Il y a un an

Un jour peut-être, j'ai toujours les pages chez moi

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

Vivement la suite

Marie-Eve Tries

-

Il y a 4 ans

Je fais un raid de like chez tout le monde pour débloquer les chapitres. Si le coeur t'en dit, mon histoire est Caliburnus!

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Tu as une jolie écriture, malgré quelques coquilles sans grande importance. J'ai un peu de mal avec ce que tu as fait de la Societé, je dois l'admettre, ils sont revenus grandement en arrière, et il va falloir justifier tout ça de manière cohérent ! ( en particulier sur le statut des femmes ;)). Que le personnage soit macho, en soit, ça ne me choque pas ni ne me gêne, mais que dans un monde futur les choses aient régressé... ça me fait tiquer.

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

fermai * priai*. (les verbes du premier groupe, à la première personne du singulier prennent -ai- comme terminaison et non -a- ;) )

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Un début très très intéressant, j'aime beaucoup. Hâte de découvrir la suite pour mieux me plonger dans l'histoire.

Sonia C.

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! La suite arrivera bientôt normalement :)

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 4 ans

Honnêtement j’aime beaucoup ! Bon, je vais passer outre les idéologies bien misogyne du personnages principales ^^ je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire de cette histoire !

Sonia C.

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'ai pleins d'idées mais pas encore le temps de les écrire malheureusement, mais ça ne va pas tarder :)