DM Hope Impact Sorcier Chapitre 2 - Jazz

Chapitre 2 - Jazz

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Ton chapitre est très court ( je regrette parce que j'aime bien cette histoire ) et je n'aurais donc pas dis non à une description plus longue de cet entraînement, qui aurait eu toute sa place ! Tu ménages bien la fin de tes chapitres pour donner envie aux lecteurs de poursuivre, c'est super !

DM Hope

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire. Effectivement, ce chapitre est un peu court, mais... je me suis arrangée sur les suivants !

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

J'aime pas mal, j'aurais aimé avoir un plus grand aperçu de cet entraînement... je guette ;)

DM Hope

-

Il y a 4 ans

je m'y attelle !

Nymphï

-

Il y a 4 ans

tissu

Nymphï

-

Il y a 4 ans

L'intrigue est bien amenée, chaque #chapitre# donne envie de poursuivre la lecture, donc c'est très bien pour garder les lecteurs en alerte. Comme demandé en réponse à mon commentaire du chapitre un, je reviendrai une fois sur l'ordinateur pour te souligner les petites erreurs.

DM Hope

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

hmmm...ça ne me dit rien qui vaille...j'espère qu'il va s'en remettre ! sinon chapitre un peu court pour le lecteur qui veut en savoir plus ! ;)

DM Hope

-

Il y a 4 ans

je vais essayer d'en donner plus. C'est vrai que c'est un peu court ...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

j'adhère !!