Joli style, simple, avec un prologue court et efficace, dont le mystère donne envie de poursuivre, bravo !
Fanny DL
-
Il y a 5 ans
Début très intrigant, bravo!
Amélie Marion
-
Il y a 5 ans
Étonnant et captivant.
Bien écrit, je continue...
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Mmmm j'aime beaucoup cette fin de chapitre, je continue...
Nymphï
-
Il y a 5 ans
Au niveau de la forme, quelques petites fautes, mais rien de bien méchant. Je peux te les souligner si cela t'intéresse. Attention, tu as du présent et du passé mélangés. C'est un combo à éviter, sauf si tu précises avec la mise en page que ce sont les pensées de ton héroïne.
Concernant le fond, le passage intrigue et donne envie de poursuivre. Je vais donc continuer de ce pas la lecture :D
DM Hope
-
Il y a 5 ans
merci, je veux bien que tu soulignes les passages de façon à ce que je vois ce que je dois faire évoluer !
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
Un bon début. On a envie de savoir pourquoi l'héroïne va mourir. Je continue
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
hello, me voici dans le cadre de l'adopte un lecteur de la semaine.
ce début est intriguant et sombre, l'ambiance est glauque à souhait donc ça donne envie de poursuivre, bon point !
un peu plus de détails sur comment elle se sent, par exemple, elle est entravée mais ça lui fait peur ? elle s'y attendait ? elle est sereine ? on a l'impression qu'elle accepte son sort comme si c'était inévitable. a-t-elle mal ? on est dans ses pensées mais que ressent-elle au fond ? elle ne se pose pas de questions sur ses ravisseurs, elle sait qui c'est ?
plus de détails en ce sens nous aiderait à nous attacher à elle et à compatir davantage à ce qu'elle vit.
21 commentaires
Lo Rootman
-
Il y a 5 ans
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Fanny DL
-
Il y a 5 ans
Amélie Marion
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Nymphï
-
Il y a 5 ans
DM Hope
-
Il y a 5 ans
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans