Adele Maine Immortelle Chapitre 8 - Baptiste - Part 1

Chapitre 8 - Baptiste - Part 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Les réactions de Baptiste sont crédibles sans tomber dans l’hystérie, de sa peine à sa surprise à son hébétude jusqu’à son malaise, ça sonne juste. La petite touche d’humour qu’essaye de faire Iris est la bienvenue pour le faire sortir de sa sidération et on voit qu’il n’a pas l’air de trop mal le prendre. Bien sûr j’attends avec impatience la réponse à sa question, peut-être légèrement blessante mais si pertinente. Iris ne peut décemment pas lui en vouloir. Allez je file lire le prochain chapitre.

camillep

-

Il y a 4 mois

La réaction de Baptiste est vraiment bien décrite. On comprend parfaitement son état de sidération dans une telle situation. Tu décris son physique à travers les mots qu'Iris lui renvois, mais tu pourrais aussi lui faire croiser son reflet dans une vitrine ou la vitre du hall d'immeuble pour qu'il prenne conscience par lui même à quel point il est barbouillé de sang et qu'il soit convaincu qu'elle aie bien ressusciter... pour que son esprit en prenne conscience par des preuves tangibles et qu'il s'effondre ensuite dans le couloir de l'appartement. J'adore Iris qui essaie de faire de l'humour ;-)