Quel retournement !! J'aime beaucoup l'idée de ce deal pour s'aider l'un l'autre à refaire confiance ... Tu en dis suffisamment aussi pour que l'on comprenne qu'Iris a vécu un sacré traumatisme et que c'est certainement pour ça qu'elle s'enivre avant d'aller à la pêche aux mecs... Je pense que tu pourrais remettre un peu de descriptions physiques sur Baptiste avant qu'elle prenne cette décision... même si j'ai bien compris que c'est la psychologie qui compte et qui la débloque!
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
Je vois que l’action ne tarde pas !
Manon Graulier
-
Il y a 5 mois
Je le trouve un brin insistant sur ces questions. Je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment sympathique ou si on doit s'en méfier. N'hésite pas à mettre les pensées de tes personnages en italique.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Y'a juste un truc, OK il bande plus, mais ça n'empêche ni le sexe oral ni à la mano s'il ne veut pas la laisser frustrée ou tout un tas d'autres options.
Adele Maine
-
Il y a 5 mois
Le prochain chapitre répondra à ta réflexion....😆
Jill Cara
-
Il y a 5 mois
Je like avant la lecture ! Bienvenue dans le concours Adèle !
Adele Maine
-
Il y a 5 mois
Merci à toi... J'ai pas pu résister les démons de Fyctia m'ont rappelés! (Pire que les démons de minuits...XD)
Jill Cara
-
Il y a 5 mois
Mais tellement ils ne nous laissent jamais tranquilles ! Bon c'est pas aujourd'hui que je vais m'en plaindre ^^
12 commentaires
camillep
-
Il y a 5 mois
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
Manon Graulier
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Adele Maine
-
Il y a 5 mois
Jill Cara
-
Il y a 5 mois
Adele Maine
-
Il y a 5 mois
Jill Cara
-
Il y a 5 mois