Alexa Marcus Immo'Summer Tu veux ou tu veux pas?

Tu veux ou tu veux pas?

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Alexa Marcus

-

Il y a 5 ans

Merci bien! Un style plus léger cependant :)

LilyW

-

Il y a 5 ans

J'aime toujours autant te lire 2 ans plus tard :)

Sundess

-

Il y a 5 ans

On sent effectivement l'expérience! Le style est efficace et tu maîtrises ta plume... si tu as en plus décidé de t'eclater sur un sujet qui te passionne, c'est déjà gagné!

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Je trouve la structure du texte bien ficelée, je m’attarde le plus souvent sur la forme du récit car je suis un amoureux des mots. D'ailleurs, je t'invite à aller faire un tour sur mon roman en compétition "l'exode de mes larmes".

Alexa Marcus

-

Il y a 5 ans

Bienvenue confrère :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Je suis aussi dans l'immobilier ça m'a fait rire ! Il y a vraiment des clients difficiles

Alexa Marcus

-

Il y a 5 ans

Merci l'Alchimiste! Aucun problème pour les remarques. D'ordinaire je prends le temps d'écrire et de me relire (ce qui n'est pas le cas avec ce roman faute de temps donc tu risques de trouver des pépites). ;)

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Ca arrive même aux meilleurs :-p c'est surtout sur la mise en page et la lisibilité : tu peux mettre une espace avant ta ponctuation interrogative ou exclamative et après tes tirets de dialogue ou les points de suspension (que tu peux d'ailleurs faire avec alt + 0151)

Alexa Marcus

-

Il y a 5 ans

C'est vrai que la mise en page et la ponctuation ne fait pas parti de mes priorités. Je vais tenter d'y remédier :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Hello ! Je suis séduite, par tes mots et le thème que tu as choisi de traiter. Me permets-tu quelques remarques sur la forme ? Amelia