May Otto IM-POSSIBLE CHAPITRE 28 - PREMIÈRE PARTIE

CHAPITRE 28 - PREMIÈRE PARTIE

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

EdelyS

-

Il y a 6 ans

Je comprends très bien la maman C vrai que la santé de son enfant n a pas de prix Et je comprends très bien rose pour elle c est un lourd poids à porter . Ces rdv et tout ce qui suit à son âge , on a envie de vivre comme tout le monde et être " normal" . Hâte pour la suite

May Otto

-

Il y a 6 ans

Oui j'imagine bien le sentiment qu'on doit ressentir. Je ne suis pas maman mais j'ai essayé de me mettre à la place de Rose et surtout de sa maman. Merci d'ailleurs, j'ai bien aimé ton explication, ça va beaucoup m'inspirer, particulièrement pour le chapitre où Rose aura une conversation avec sa maman.. ❤️

Betty Surl

-

Il y a 6 ans

Très bon chapitre qui éclaire Bien la relation mère/fille. Hâte de voir évolution des rapports. Ensuite, de part mon vécu, je voulais juste dire qu'effectivement quand tu es une maman et que tu mets un enfant au monde avec une maladie quelqu'elle soit, tu te sens fautive, coupable car pendant 9 mois tu l'as porté et malgré tout l'amour que tu lui as donné, malgré toute les recommandation pendant une grossesse que tu as scrupuleusement respecté, ton bébé est atteint d'une maladie irréversible. C'est un sentiment affreux qui te ronge et malheureuse qui as du mal à te quitter car on admet pas notre innocence. Qu' as t'on pu faire pour que mon enfant soit atteint d'une maladie. C'est le temps, le soutien et l'amour qui permet d'avancer.

May Otto

-

Il y a 6 ans

Haha malheureusement, je ne veux pas briser tes rêves mais va falloir du temps pour que Riri accepte Gilles aussi....

Souffle de Givre

-

Il y a 6 ans

Je comprend sa mère. Mais ce n'est pas à elle de se sentir obligé de subir à la place de sa fille :) Rose est grande xP Et puis, y'a Riri, maintenant :') En tout cas, mon point de vu sur sa mère change un peu. Je la comprend mieux, à présent, grâce à ce chapitre et à la conversation qu'elles ont eu, bien qu'elles se soient un peu emportées à la fin xP Personnellement, moi aussi je me serais sentie coupable, puis j'aurais compris. Tour de même, je l'aurais aussi poussé à faire mes séances de relaxation, puis j'aurais aussi abandonné si elle n'était pas d'accord x) Bref, racontage de vie xD Bon chapitre, en tour cas :)

May Otto

-

Il y a 6 ans

Hahaha effectivement

Liliz

-

Il y a 6 ans

ouhlala, Je ne pense pas que ça va plaire à Darian tout ça ....

May Otto

-

Il y a 6 ans

mdrr im-possible ;)

Crasy_Woman

-

Il y a 6 ans

Elles ne peuvent pas avoir une conversation calmement :')

laurarouss

-

Il y a 6 ans

Je me disai la meme chose mais en faite je pense que c une femme qui se sent coupable