May Otto IM-POSSIBLE CHAPITRE 12 - DEUXIÈME PARTIE

CHAPITRE 12 - DEUXIÈME PARTIE

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

May Otto

-

Il y a 7 ans

hahaha, tu lis vite dis-donc ! La suite doit seulement se débloquer maintenant :)

Emnovera

-

Il y a 7 ans

oui très vite même, surtout quand l'histoire me plait mais c'est toujours dommage de devoir attendre avev fyctia ahah c'est trop frustrant

May Otto

-

Il y a 7 ans

Oui je suis d'accord, mais d'un côté je pense que c'est fait pour fidéliser les lecteurs ;)

Emnovera

-

Il y a 7 ans

hein quoi déjà la fin mais j'ai commencé de lire y a peine une heure!

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Go cambrioller un baraque de Bourges xD❤️

May Otto

-

Il y a 7 ans

MDRRRRRRRRRR j'ai un fou rire ! T'es complètement gaga ptdrrrr j'adore ! Alors euh, des GRAAAANDES révélations, je ne sais pas, mais on va en apprendre un petit peu plus, oui :p Vive les documentaires animaliers ! Anna n'aime pas, mais moi je suis faaaan hihi Trop hâte de la poster du coup, et je ferai en sorte de le faire tard le soir mouahahahaha sorry not sorry! P.S: Rosanna t'a à l'oeil, pas touche à Dary, vilaine!

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Ooon eeeest chez Dary?? Ou...Sa maman!!!! Pour des revelations???? Des GRAAANDES revelations??? Choueeeetteuuuuh palalala *chante comme une casserole mais bon on s'en fout, c'est la joie mwahahaha * Hey, faut que je pense à ne plus lire vos chapitres tard le soir, c'est tjr comme ca la nuit, je suis à fleur de peau et je raconte des débilités...Quoique, je crois que ca change pas vraiment la journée XD Alors la, le documentaire sur les abeilles, c'est pire que moi et les phoques, c'est SO romantic aussi :') Mon petit coeur battait tout fort, c'est qu'il me turlupine Darling...Euh!! Darian, darian! (J'ai rien dit Rosanna *sourire d'ange :)*) Trop hate de lire la suite, suis excitée comme une puce!!! Des bisous!!!