Myjanyy Illusion Parfaite CHAPITRE 12 - JOY

CHAPITRE 12 - JOY

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Mirabella

-

Il y a 7 ans

J'ai bien peur pour sa psychologie après cet épisode ! Mon dieu ! Deux agressions, ça fait beaucoup, la première la traumatisée à vie et celle-ci la prévient de peut-être bien pire... Bref, je passe à la suite, je n'arrive pas à détacher mon regard de ton récit, c'est fou, j'en ai presque peur haha ! Bisous ~ Mirabella xx

Mirabella

-

Il y a 7 ans

Hum... Quel chapitre ! Le caractère de Joy se fait plus sentir, on sent sa haine et colère profonde, qui ne le serait pas après tout ? J'ai senti un profond dégoût m'envahir face à cet inspecteur plus qu'idiot ! J'avoue avoir en une profonde envie de lui coller mon poing au visage haha ! Et j'ai même cru que Joy allait le faire pour tout dire quand elle s'Est rapproché de lui. -désolée de cette violence, haha, mais je ne pouvais m'en empêcher... Et puis il faut bien que tu saches mes impressions haha ;)- excuse, excuse... BREF ! J'espère vraiment que Joy va vouloir apprendre à ce défendre, d'une quelconque façon, que ce soit d'apprendre à rester en groupe, d'apprendre un art-martiaux, de tout simplement savoir quelques techniques de combats, pour que ce soit plus sécurisé, car oui, c'est étrange, il joue au chat et à la souris avec sa proie, car il ne l'a pas violé, mais... Il faut qu'elle sache comment se défendre, comment s'y prendre pour la prochaine fois... Il ne s'en ira pas, et il ne faut pas qu'elle s'attende à ce que Ted vienne à son secours, on n'a pas un sixième sens qui nous dit: putain, sos, agression en vue pour elle. Du coup, je pense qu'il faudra qu'elle établisse quelque chose pour être plus sécurisée...

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ah oui?' tu es la première a me dire ça c'est bizarre ....

Anna montale

-

Il y a 7 ans

J'ai tout faux alors ???

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Tsss....tssss ! Tu ne sauras rien !!!!!!!

Anna montale

-

Il y a 7 ans

J'aurais pourtant essayé !!^^

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

;) bien tenté!!

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Je le sens pas ce ted. Pas du tout même

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Oui oui, pour mon plus grand plaisir hein ;).

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Hahahah ! Même dans un thriller on a droit au BG non???