De noir on passe à noir foncé. Chapitre difficile à lire par l'intensité du ressenti. Mais ce rythme en flash-back est une respiration (si j'ose dire...) bienvenue dans le déroulé de l'intrigue du temps présent.
Mirabella
-
Il y a 7 ans
J'ai pas les mots pour décrire toutes les émotions qui m'assaillent... Et qui m'ont percuté de plein fouet plus j'avançais à travers ton chapitre.. C'était absolument horrible, terrifiant... L'impression d'être souillée, honteuse, dégoûtée m'a prit à la gorge et je n'arrivais pas à me détacher de se sentiment pendant plusieurs minutes. Je suis restée silencieuse devant mon ordinateur en le fixer sans réellement le voir. Tu as énormément de potentiel et je ne sais décrire à quel point je suis impressionée, pas juste pour ta façon d'amener le sujet et tes belles phrases -ce qui est très, très bon pour un auteur- mais plutôt pour les sentiments, les plus profonds, qui sont dans le coeur, qui finissent par nous lier, nous les lecteurs, à Joy. C'est déstabilisant, voilà, carrément et je ne crois pas être sortie indemne de ce chapitre, alors je n'imagine pas pour Joy, quel plaisir de te lire !
Mirabella xx
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Comment tu t'es senti pendant l'écriture de ce chapitre ? Ça n'a pas du être facile...
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
Oui déchirant....
Sébastien DIDIER
-
Il y a 7 ans
très tendu ce chapitre ouf !
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
merci beaucoup :)
liaflandes
-
Il y a 7 ans
L'impuissance... J'en ai mal au coeur... Si bien écrit. On ressent que tu t'es donnée dans ce chapitre sans filtre. Un travail d'auteure sincère dans sa démarche bravo
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
Merci beaucoup venant de toi ça me va droit au coeur !!
St. Clare
-
Il y a 7 ans
Une scène horrible décrite avec grande classe! Bravo!
19 commentaires
Jacques Pons
-
Il y a 7 ans
Mirabella
-
Il y a 7 ans
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
Sébastien DIDIER
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
liaflandes
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
St. Clare
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans