Myjanyy Illusion Parfaite CHAPITRE 6 - JOY

CHAPITRE 6 - JOY

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 6 ans

Coucou Je met le temps mais je lis ! Je m'arrête ici pour ce soir, mais je continue au plus vite. En tout cas, c'est vraiment énorme, on est totalement sous tension... On vit chaque émotion de Joy avec elle c'est... Puissant. Bien joué, tu m'a épaté !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Mais quelle horreur ! (Désolée pour le commentaires non constructifs^^)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

en effet peut être qu'il faudrait que je revois cette partie, mais il est vrai que de mon côté ça ne me choque pas du tout même dans d'autres textes...à méditer ! en tout cas encore mille fois merci de ton soutien infaillible et de ton inconditionnelle lecture si précise !

Mirabella

-

Il y a 7 ans

Oui IL le sait et IL va en profiter... Wow ! Donc le mantra vient donc de là, quelle signification, j'adore ! ça m'a beaucoup émue... Je pense que le seul petit bémol dans ton chapitre sont les dialogues avec les trois petits points comme ça: -... Car ça coupe à la fluidité de l'histoire. Tu n'écris pas un récit théâtrale, mais un roman et il faut que tu changes ce morceau-ci pour cela ;) Tu pourrais d'écrire son silence, que les minutes passent et que son amie continue à débiter sa colère, ainsi de suite, mais il ne faut pas laisser ses dialogues vides, car ce n'est pas bon. Après, je suis impressionnée par le tempérament de la jeune fille, tellement courageuse ou alors s'efforce de l'être. D'où le titre, illusion parfaite, elle va revêtir son masque, mais nous savons tous qu'il va revenir son agresseur, mais avec la loi, comment va-t-il s'y prendre ? Hum... J'avoue être perplexe et me poser des questions, j'adore ! J'ai envie d'avoir toutes les réponses à mes questions, mais au bout du compte, elle ne font que doubler de volume et même tripler ! RAhh ! ;)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merciii ! ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

On ressent direct de l empathie pour Joy. C est tb décrit

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci ! ton compliment me va droit au coeur !!

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Wahou! La relation qu'entretiennent les deux amies génial! J'adore les descriptions et les émotions que tu fais passer. J'en ai des frissons!

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Ted je sens que je vais déjà l'aimer. Une traque où tu emmènes le lecteur avec toi j'aime ça. Pauvre Joy, un traumatisme pareil ne se guérit jamais totalement et j’espère qu'elle en ressortira plus forte que jamais... ♥♥

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ne sois pas impatient ;) lol...oui en effet ça va clasher !! merci de ta lecture !! ;)