L'intrigue est posée. Le pont entre le thriller de l'intériorité et celui des événements extérieurs est construit. Bien joué !
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Je me suis surprise à parler tout haut en disant : "et oui ! Bien-sûr qu'il était là !!" Ahah
Mirabella
-
Il y a 7 ans
AH ! J'en ai des sueurs froides.... Oulalala, alors que dire ? Tu termines toujours tes chapitres de façon qu'on est envie de te sauter dessus s'il venait à ne pas avoir de suite, mais forte heureusement, j'ai encore le temps de lire la suite et découvrir plus profondément ton histoire... Raison de plus pour prendre mon temps haha ! XD
Bref, petit bémol que j'ai vu, mais rien de grave, mais alors là, pas du tout: Quand elle dit: cette peur irrationnel qui enfle en moi, je ne crois pas que ce soit irrationnel étant donné que c'est son agresseur et pas un inconnu aux yeux verts, comme les fois où elle panique, non cette fois-ci, c'est la réalité qui la rattrape et une réalité très, très amère.
Après... J'ai rien à dire, mais vraiment rien à dire, je suis emportée dans ton histoire plus que jamais, les émotions sont très très bien représentée et surtout, quand elle est proche de recommencer, à avoir cette crise... Et qu'elle ressort cette phrase: Inspire, expire. Compte jusqu'à 10. Inspire. Expire. Ce qui est très vrai, étant donné que c'est ce qu'on nous apprend à faire lorsque l'ont déborde d'émotions et qu'il faut calmer ce trop plein si je peux dire ça comme ça. En bref, c'est très, très réaliste et j'avoue ma fois en être carrément perturbée, tu as un don, un vrai potentiel, bravo !
Mirabella xx
x-zanita
-
Il y a 7 ans
Crotte, ça monte en pression tout ça...!
Alain Leclerc
-
Il y a 7 ans
Indéniable coup de coeur pour ce début sans fautes. je continue !
c'est avec un immense plaisir que j'accueil ce commentaire. tu ne sais pas quel plaisir ça me fais de te lire et de voir que mon récit plaît ! ca me boost encore et encore...merci mille fois de ton soutien et de ta présence ça me touche !!
liaflandes
-
Il y a 7 ans
Un sans faute pour moi. Le thriller psychologique s'installe et rien n'est moins sûr du sort de Joy. Après un tel chapitre, je suis en alerte et aux abois. Nom de dieu pauvre Joy. Sa condition de victimes reprend le dessus et j'en ai mal pour elle. J'espère que Benjamin fley aura ce qu'il mérite, mais avant ça je te laisse me guider dans une histoire qui je sens va me prendre aux tripes.
Bravo pour ce début ❤
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
oh si tu ressens ces choses c'est que j'ai réussi mon coup c'est chouette ! merci beaucoup ! et tu es fan ???? olalala c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire merci mille fois ;)
ILovePizzaGirl22
-
Il y a 7 ans
J'ai peur pour elle !!! Alors c'est difficile pour moi de rentrer dans une histoire je suis complètement fan !
23 commentaires
Jacques Pons
-
Il y a 7 ans
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Mirabella
-
Il y a 7 ans
x-zanita
-
Il y a 7 ans
Alain Leclerc
-
Il y a 7 ans
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
liaflandes
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
ILovePizzaGirl22
-
Il y a 7 ans