Une première crise d'angoisse, extrêmement bien décrite. Chapeau, il est difficile de se livrer à ce type d'exercice d'écriture sans tomber ni dans le cliché, ni dans l'outrance. La trame psychologique de l'histoire est à l'oeuvre.
Madame Split
-
Il y a 7 ans
On souffre avec elle, bravo !
Mirabella
-
Il y a 7 ans
Oulala ! La description de sa crise de panique est absolument magnifique ! J'ai été happé dans le tournant de ses pensées, de sa panique et je n'arrivais pas à en sortir, que d'émotions ! J'avais envie que le chapitre se termine et qu'il continue en même temps, c'était vraiment trop contradictoire, franchement j'adore comment tu écris et manie les mots, chapeau ! Je passe à la suite, définitivement accrochée et scotchée à ton histoire... Bisous ~
Mirabella xx
x-zanita
-
Il y a 7 ans
Je sens que je vais adorer ton histoire et ton personnage... *o*
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
Merci ça me fais tellement plaisir !!!
Alain Leclerc
-
Il y a 7 ans
Après un début accrocheur, tu renchéri avec un chapitre avec lequel on s'identifie totalement au personnage. Superbe description des effets du syndrome post-traumatique, je continue of course ! ...
St. Clare
-
Il y a 7 ans
Que d'émotion dans ce chapitre! J'en suis toute bouleversée...
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
merci...! oui en effet, elle va reprendre du poil de la bête..enfin j'espère :)
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
le commentaire du dessus est pour toi ma belle ;)
liaflandes
-
Il y a 7 ans
Déchirant. Le mal de Joy m'a retourné et j'avais même envie de la prendre dans mes bras tellement je suis touchée. Tu as réveillé en moi mon instinct de guerrière et le sien ne serait tarder à mon avis...
15 commentaires
Jacques Pons
-
Il y a 7 ans
Madame Split
-
Il y a 7 ans
Mirabella
-
Il y a 7 ans
x-zanita
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
Alain Leclerc
-
Il y a 7 ans
St. Clare
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
liaflandes
-
Il y a 7 ans