Marine Delachaussée Illusion 95 - Le kinétoscope de la rue Langlois L'escapade picturale (suite 3)

L'escapade picturale (suite 3)

Message final de Marine Delachaussée

Merci pour votre soutien et pour tous vos précieux commentaires. Cette expérience a apporté un réel dynamisme à ma production finale. J'espère pouvoir publier ce roman un jour intégralement ! J'aime rêver, faire rêver... J'ai également découvert de belles histoires. Au plaisir de vous retrouver !

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Coucou Marine. je me demandais quand la suite de ton histoire allait arriver! Si de ton côté tu as deux minutes pour me soutenir en cette fin de concours, ton aide sera la bienvenue!

Marine Delachaussée

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Avec grand plaisir ! Un grand merci pour tes commentaires. J'ai adoré te lire. Malheureusement, je me suis faite avaler par un dragon ce mois-ci. Il a mis beaucoup de temps à me digérer, j'ai pris feu, j'ai disparu tellement j'ai dû m'affairer pour me sortir de cette situation inhabituelle, et puis heureusement, j'ai retrouvé un habitat stable et chaleureux. Je suis en train de renaître de mes cendres tel un Phénix ; et à mon grand désespoir, je rennais quand le concours est terminé. Mon roman est globalement terminé, il fait 230 pages, mais à chaque fois, je voulais soigner chaque chapitre. Je suis tellement maniaque... j'aime quand c'est musical. Cela me prend un peu de temps car je suis malvoyante. Eh oui, une aveugle qui écrit sur le cinéma muet... Tout existe ! ;) Merci à toi en tout cas ! Tu as apporté un tel dynamisme à ce concours. J'espère trouver ton nom en librairie un jour, en livre audio..

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Oh Marine! Je suis tellement désolée d'apprendre que tu es malvoyante et que tu avais des galères ! Ton histoire est incroyable, elle est tellement originale et hors des sentiers battus. J'espère que ça va aller pour toi.Envoie moi des MP si tu veux qu'on continue à se parler.

Charlie Genet

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce du soir. Je suis coincée si tu as un instant.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Hello petit coup de plume sur tout tes chapitres 🪶 hésite pas à passer chez moi 🦋

Claryssy

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, courage !!

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Pti pouce 😉

Imos

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, passe chez moi à l'occasion, je suis encore bloqué... Bonne continuation !!!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Preum’s! Petit soutien avant de te lire. Belle journée à toi!