Coucou, je suis venue lire le début de ton histoire, car le pitch m'a bien accrochée : chasse au trésor, histoire familiale, la Normandie. Sur ces derniers chapitres cependant, je suis perturbée par un point : il était question d'une Amanda au début et j'ai l'impression que le personnage principale est désormais Juliette - y aurait-il eu un changement de nom ? Parce qu'il semble que la grand-mère en question soit celle de Juliette... Sinon Gilbert s'attire les foudres d'à peu près tout le monde, alors que pour le moment, il ne fait pas grand chose de grave, mais rares sont ceux qui l'apprécient. Il y a un bon rythme aussi dans ton récit entre les dialogues et la narration, c'est appréciable, on imagine bien les réactions/attitudes des personnages. J'ai plus de mal à me figurer leur aspect physique, je pense que tu peux accentuer sur les descriptions à ce propos.
DemoiselleAtlas
-
Il y a 2 ans
Merci de ton retour, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes l'histoire, je vais faire de mon mieux pour rendre la suite aussi intéressante. Merci de m'avoir prévenu, effectivement je me suis trompée, je ferais plus attention pour les prochains chapitres et j'ajouterai des descriptions physiques. 😊
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
A jour chez toi ! 🎀💝 (Si jamais tu n'y as pas déjà fait un tour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur cheerlover : il me manque 10 likes pour débloquer mon chapitre !) Merci d'avance et bonne journée !
20 commentaires
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
DemoiselleAtlas
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans