Christellaa Il va falloir s'accrocher à nous ! Chapitre 4.1-Aleena

Chapitre 4.1-Aleena

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Vanilla_monnard

-

Il y a 5 jours

Wow ça balance du lourd dans ses 2 derniers chapitres! Quelle tristesse que tous ses doutes qui rongent peu à peu sa relation avec Tomas. Elle devrais se faire aider afin de pouvoir recomposer avec elle-même. Là elle s'auto-détruit, elle fait du mal à son mari et ses enfants doivent aussi en baver... J'espère qu'au fil des chapitres elle avancera vers la victoire!

Christellaa

-

Il y a 4 jours

Oui, c'est prévu.🙂 mais pour l'instant, il faut bien un problème à résoudre.

iris monroe

-

Il y a 6 jours

Aleena devrait, si elle les as, donné les clés à Thomas pour qu'il comprenne ses réactions et qu'il ne se méprenne une fois de plus. Je note que tu retranscris très bien la dynamique de couple et ses complexités.

Christellaa

-

Il y a 6 jours

C'est ce qui est prévu, mais plus tard.🙂

iris monroe

-

Il y a 6 jours

crispées, non?

iris monroe

-

Il y a 6 jours

un travail sur elle-même, comme l'a entrepris Thomas lui serait peut-être benefique. D'ailleurs où en es Thomas à ce sujet? Continue t il à voir sa thérapeute ou pas? ou peut-être en a t il changé?

Christellaa

-

Il y a 6 jours

Thomas a abandonné sa psychotherapie des la naissance d Eva. Donc, il n'a pas fini son travail sur lui-même. Sa vie de famille le rassure.

iris monroe

-

Il y a 6 jours

elle ne devrait pas avoir de montrer ses fragilités à son mari, de se montrer humaine. Pleurer montre justement qu'elle a un coeur, que ce que dit Thomas la touche.

Christellaa

-

Il y a 6 jours

Tu as raison, mais ça viendra.

Ava D.SKY

-

Il y a 14 jours

Like de soutien 💞