Opi-Pro Il Tradimento Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Je suis contente que Bianca est pu briller et obtenir un peu de reconnaissance, elle le mérite. Sinon l'arrivée de l'oncle ne laisser rien présager de bon.

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Superbe description de l'instant musical où elle exprime son talent et est reconnue par tous ! Le contraste avec la fin de chapitre pleine de tension est bien géré également.

Elo François

-

Il y a 4 ans

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

chapitre suivant libéré !

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Merci !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Deux chapitres lus et tu as maintenu tout le long la tension qu'il y a en Bianca et l'animosité contre "l'oncle" avec au centre un moment de majesté quand la musique fait corps avec elle, moment très beau où elle est habitée complètement, la sueur que tu notes le démontre...Maintenant il faut savoir où son intuition face Jacopo...J'ai besoin encore de quelques chapitres mais ton histoire prend bien et soulève des questions comme la recherche du grain de sable qui va faire dérailler et l'issue d'une confrontation avec les retombées sur son "amitié" et le probable conflit entre ces deux familles... Merci de ce partage et bonne suite à toi ;)

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Le grain de sable va vite arriver maintenant ;) J'espère que ça continuera à te plaire <3

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Petite aide au déblocage, je passerai après pour te lire :)

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Merci !