Opi-Pro Il Tradimento Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'ai l'impression que petit à petit, Bianca prend conscience des réalités de ce monde. C'est agréable de la voir réfléchir et se poser des questions.

Coralie D

-

Il y a 4 ans

non

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

juste des "like" et partages en retard... je lirai toute l'histoire dès que possible !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Je replonge dans certains de mes cours d'histoire de l'art avec des noms tels que Boticelli et Brunellesci ! (bon j'avoue ça date... d'il y a trèèèèèès longtemps !)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Hop un petit coup de pouce pour débloquer la suite 😉

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Merci !

Charlie L

-

Il y a 4 ans

On comprend le role de sa mère. mais pourquoi Bianca ne peut pas etre instruite au meme titre que ses freres?

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Alors là... Il faudrait remonter dans le temps et leur demander x) Mais les choses étaient malheureusement ainsi ! Les jeunes hommes avaient des précepteurs influents (souvent des philosophes et humanistes de premier plan) mais les filles devaient se débrouiller seules :'( Même si elles avaient la possibilité de lire par elle-même, on ne leur donnait pas la connaissance de certains ouvrages, ce qui rendait la découverte limitée. Une fois adulte, elles étaient trop occupé par les enfants et à paraître belles pour glorifier leurs familles --'