Un chapitre intéressant. Attention aux quelques répétitions et aux coquilles.
kleo
-
Il y a 5 ans
Le coup de foudre arrive... encore un chapitre tout en douceur où tu nous montres un peu la face cachée de Lune. En tout cas ton histoire m interpelle.
Nymphangie
-
Il y a 5 ans
Désolée ! Je n'avais pas du le temps avant de revenir sur ton texte ! Mais comme promis, je finis ! Bon, j'aime beaucoup ce chapitre, on ressent bien ce qui se passe dans la tête de Lune, leur rencontre est mignonne ! Et oui Lune, c'est bien un coup de foudre. Après, il y a énormément de coquilles dans ce chapitre. Des mots manquants, des mots qui ne sont pas à leurs place. Après, tout sera corrigé plus tard mais je t'avoue que j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases... Je continues !
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Soleil à l’air d’avoir toutes ses chances! Le coup de foudre arrive vite mais après tout l’amour peut arriver très vite :) du coup tu nous proposes un rythme différent de ce qu’on a l’habitude de voir et c’est un joli changement :)
MiXado
-
Il y a 5 ans
Je "casse les règles" 😅, oui, mon but pour ma première romance était de proposer une histoire original.
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Quelques coquilles ce sont cachés dans ce chapitre, on voit l'auteur qui était obnubilé par son écrit :p je connais ça, et je suis bien heureux que quelqu'un relise mes textes derrière moi ^^
Après cela ne gène en rien la compréhension de ton texte. On voit déjà que Lune craque pour ce petit Soleil, vivement que l'on ai le ressenti de la partie adverse :p
MiXado
-
Il y a 5 ans
Malheureusement, le ressentis de l'autre coté est... Suspense! Oui, je suis vraiment à fond quand j'écris mes chapitres et je n'ai pas la fonction autocorrection dans mon cerveau! Et même si j'ai une ami qui me les corriges quelques fois, bah elle ne peut pas le faire tous le temps!Du coup je me débrouille comme je peux...
maioral
-
Il y a 5 ans
Voilà que je viens de terminer les chapitres dispo. C'est un bon début, le cadre est posé, les personnages installés... on n'attend plus que le moment où tout ça prendra vie. :-) Le seul bémol qui m'a titillé, c'est que je trouve tes descriptions relativement "neutres" en terme d'émotion ou d'ambiance. Tu décris beaucoup les objets, les meubles, mais sans forcément choisir des adjectifs qui permettent de leur donner une vie, une âme... Mais je te fais confiance pour relever la barque pour la suite :-)
Sans oublier que le petit côté timide et maladroit des deux persos est mignon à voir et je suis curieuse de savoir comment cela va évoluer :-)
MiXado
-
Il y a 5 ans
J'ai un gros problème, soit je décris trop les émotions et ça devient une piscine, soit pas assez, il faut encore que j'arrive à trouver le juste milieu mais ne t'inquiètes pas, les prochains chapitres vont être mouvementés! En tous cas, merci de ton commentaire!
maioral
-
Il y a 5 ans
Il ne faut pas forcément parler de sentiments de l'héroïne ou de Lune... Juste, mettre une "ambiance" dans tes décors ^^ C'est surtout ça que je veux dire :) Courage pour la suite ! :D
30 commentaires
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
kleo
-
Il y a 5 ans
Nymphangie
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans
maioral
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans
maioral
-
Il y a 5 ans