Ode 30 Il était une fois, Meghan Chapitre 4 : Arrestation

Chapitre 4 : Arrestation

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

J'ai l'impression que l'appel de l'aventure va avoir lieu

Ode 30

-

Il y a 4 ans

C'est tout à fait ça :-)

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

😂😂😂 j'y ait trop cru à ce policier ! Trop fort ! J'ai hâte de savoir pourquoi il s'est fait passé pour un policier ! Le plus, c'est que son fiancé s'est fait avoir en beauté tout en avouant certains faits sous la surprise !! 😂

Ode 30

-

Il y a 4 ans

Ah je suis bien contente que tu es cru au personnage d'Andrew :-)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Je pensais qu'elle ne devait se souvenir de rien avec cette poudre magique...alors ca n'a pas fonctionné ? Je pensais aussi que C t pas un flic, normalement ils sont au moins 2 pour interpeller quelqu'un ;) peut être c'est un allié sur qui elle peut compter ? Tjrs bien écrit !

Ode 30

-

Il y a 4 ans

Ah je viens de relire mon chapitre 3 suite à ton commentaire et c'est vrai que je me suis mal exprimé pour la poudre magique. Je voulais qu'elle oublie la voix qui lui parle de temps en temps en la traitant de sorcière (par rapport à ce que je compte écrire pour la suite) mais la manière dont j'ai écrit cela effectivement on dirait que je veux qu'elle oublie le reste aussi. Argh :-( Et pour Andrew oui je pense que j'étais pas très fine et qu'on devine facilement qu'il n'est pas ce qu'il prétend être ;-) Merci de tes remarques pertinentes !

Annelise84

-

Il y a 4 ans

Sympa, la fin du chapitre... J'aime beaucoup cette petite pointe de suspens qui donne envie d'en savoir plus !

Ode 30

-

Il y a 4 ans

oui, je fais un peu exprès pour qu'on continue à me suivre :-), merci de ton passage sur mon texte ! :-)

cariat

-

Il y a 4 ans

Vivement la suite !!!

Ode 30

-

Il y a 4 ans

bientôt ;-)