KatyLina Il était une fois à Leavenworth Chapitre 5 - 4 décembre 2022

Chapitre 5 - 4 décembre 2022

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Alva est vraiment trop craquante. Elle commence à redevenir une petite fille insouciante et non plus la princesse héritière obligée, malgré son jeune âge, de faire ce qu'on attend d'elle.

Ellover

-

Il y a 2 ans

Et oui! Le poids du pouvoir... une vie bien différente de celle de la majorité des personnes !

Chipper Rth

-

Il y a 2 ans

Elle va finir par aimer Noël a nouveau

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Ton héroïne a des airs de Lady Diana,menant des actions identiques pour venir en aide aux autres et elle s'appelle Élisabeth. C'est voulu ?

KatyLina

-

Il y a 2 ans

Non ce n'est vraiment pas voulu 😂 je n'avais aucune idée de prénom, et Elisabeth m'est venu en tête et ce n'est que quand j'ai commencé à écrire que j'ai tilté 😂 (elle n'était pas princesse de base, avant de changer la base de l'histoire)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je double clique tout avec mon badge scout avant de te lire. Si de ton côté tu peux passer sur ma story Pythia (concours Stardust), j'ai besoin de petits soutiens en cette fin de concours!

KatyLina

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup !! ☺️ pas de soucis, j'y vais de ce pas, avant qu'il ne se termine !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Hello, petit soutien sur tes chapitres pour ce nouveau concours ^^ Si le cœur te dit de passer, je participe avec le concours Stardust :)

KatyLina

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup , je vais passer te soutenir 😁

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

J'ai simplement like pour le moment, j'essaye de revenir te lire ;)