Tiol Il était douze mois Chapitre 37

Chapitre 37

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Rose Foxx

-

Il y a un an

Hello ! Lison, troublée par la dispute avec Alban, trouve du réconfort auprès de Marc, qui est présent pour elle malgré ses propres problèmes. Cependant, la découverte de la drogue cache un aspect sombre de Marc, et Lison est confrontée à un choix difficile. L'évolution des personnages est bien construite, et l'on ressent la détresse de Lison face à la trahison de Marc. Les émotions sont palpables, et le dialogue entre les deux personnages est saisissant. Lison prend finalement une décision courageuse en mettant un terme à leur relation. Ton style d'écriture maintient l'intensité tout au long du chapitre, en reflétant les sentiments complexes des personnages. Tu parviens à créer une tension émotionnelle qui captive le lecteur et le pousse à réfléchir sur les choix difficiles que la vie peut nous imposer. Continue à explorer les thèmes profonds et les relations complexes entre tes personnages. Tu as le talent de donner vie à des situations réalistes et de susciter une réflexion profonde chez tes lecteurs. Voilà ! J'espère que ca t'aidera pour la dernière ligne droite! Si jamais tu ne l'as pas déjà fait, j'aurai besoin d'un peu d'aide sur Cheerlover ! Merci d'avance et Bonne journée !

Tiol

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes commentaires consstructifs. C'est exactement ce que je voulais que les lecteurs ressentent en découvrant le texte. J'aimerais pouvoir lire tes écrits mais je suis complètement sous l'eau en ce moment donc je n'ai que le temps de valider sans lire... et ça m'énerve ! J'espère pouvoir rattraper cet été. Merci d'avoir pris le temps de donner ton analyse. A bientôt.

Annie.

-

Il y a un an

♥️

R.T. Manon

-

Il y a un an

Soutien 🌞😊 bon courage pour ces derniers jours de concours et au plaisir🌻

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Bonne chance pour la dernière ligne droite.😊 Je t'invite à encourager aussi mon histoire pour débloquer le dernier chapitre : "La fausse séductrice" ✨📚

mayi.dassance@laposte.net

-

Il y a un an

J'aime ....et j'attends