Petit coup de pouce, bonne chance pour le concours !!
N'hésite pas à passer lire notre roman "L'amour en plusieurs étapes" :)
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Hello ! Je voulais te dire que ce chapitre est vraiment intense et plein de passion ! Tu as réussi à créer une scène sensuelle qui transporte le lecteur dans l'intimité des personnages. Les descriptions sont si vivantes et évocatrices qu'on peut presque ressentir les émotions et les sensations des protagonistes. C'est vraiment bien fait !
J'ai aussi apprécié la touche d'humour que tu as ajoutée avec l'arrivée inopinée de Stéphanie. Cela crée un contraste comique qui allège l'atmosphère et rend la scène encore plus réaliste. J'ai ri en lisant la réaction de Lison face à cette situation gênante.
Cependant, je pense qu'il serait peut-être judicieux de trouver un équilibre entre la sensualité et une certaine retenue dans les descriptions. Certains lecteurs pourraient être sensibles à une approche trop explicite, alors peut-être pourrais-tu trouver un moyen de suggérer les sensations sans les décrire de manière trop détaillée.
Dans l'ensemble, c'est un chapitre captivant qui fait vivre des émotions intenses au lecteur. Ta plume est vraiment talentueuse et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire. Continue à explorer les relations humaines avec autant de passion et de réalisme ! 🎀
Tiol
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ces remarques constructives. J'ai hésité à écrire ces scènes de manière crue. Et puis je me suis dit que je pouvais me le permettre car la narration est parfois sans filtre quand Lison pense, alors pourquoi pas dans ces scènes intimes. Mais je ne l'aurais pas fait si ce n'était pas pour en rire, ce n'était pas le style recherché.
Et honnêtement, je ne sais pas si je le referai dans un autre livre. Je l'ai senti de cette manière à ce moment-là donc je l'ai fait. Et je suis tout à fait d'accord avec le fait que ça puisse rebuter certains lecteurs. Tu comprends certainement pourquoi j'ai été très embarrassée quand j'ai commencé à le faire lire à mon entourage...
Il y a beaucoup de fois le mot "fait" dans ma réponse !!
4 commentaires
Mélia MC
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Tiol
-
Il y a 2 ans
Agathe Karella
-
Il y a 2 ans