Breaumeister If you're going to San Francisco... Chapitre 4 - Aaron

Chapitre 4 - Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Haha, toujours aux aguets ! Qui sait, peut-être qu'un jour j'atteindrai l'objectif rêvé des zéros fautes ;) merci pour tes commentaires, en tout cas!

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...passai discrètement...","...tournai ma tête...","...dépassaient à peine...","...jusque là.","...je les aurais...","...sur son épaule ..."(?) Même remarque pour les temps utilisés J'avoue que je m'attendais à une plus ample description de la soirée mais l'histoire avance. Je continue !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

J'ai enfin rattrapé mon retard !

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Merci !! ;) la suite arrive bientôt, j'espère que tu seras tout aussi surprise !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

J'ai hâte ! :D

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Ooohh un chapitre tous aussi bien que les précédents ! Ton style d'écriture ne cesse de me surprendre à chaque fois, je suis conquise x)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

J'avoue avoir énormément hésité à participer à celui-ci, mais au final, j'écris plus cette histoire pour le plaisir que pour le concours ^^ donc les chapitres risquent d'être plus rares qu'avec mon UA, même si je vais essayer de poster régulièrement ! (le prochain devrait arriver dans quelques jours). En tout cas, ton commentaire m'encourage vraiment pour la suite, et j'ai bien l'intention de mener ces deux petits au bout de mon histoire :3 Merci infiniment, au plaisir de voir ton carton repasser !

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

J'espère vraiment que ça sera pas sa dernière soirée!! Vraiment, tu t'es fixé un vrai défi en faisant les deux concours en même temps! Mais tes chapitres sont très bien écrits, tu prends le temps de t'appliquer, ca se voit que ce n'est pas bâclée :) Je continue à te suivre avec plaisir dans cette aventure, dans laquelle il me tarde de savoir ce que l'avenir, ou plutôt ce que tu réserves à tes deux personnages fascinants. Ils sont tellement...vivants qu'on aurait l'impression que c'est la réalité! Force à toi pour la suite! Mon carton te fait voeu de réussite X)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! ;)

paul geister

-

Il y a 7 ans

vraiment bien