Breaumeister If you're going to San Francisco... Chapitre 1 - Aaron

Chapitre 1 - Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Parfois le passé simple se prête mieux à la situation que l'imparfait ;) c'est selon ? Petites coquilles :"..taillaient leur route...","...quels qu'ils soient.","...ils tiennent, c'est...","...ferme intention de.." Je suis toujours aussi intriguée par la façon que tu as choisie pour rapprocher ces deux-là, surtout en ce qui concerne leurs idéologies. Je continue !

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Je voulais profiter du thème large pour écrire dans cette période, oui :3 depuis le temps que j'ai envie de faire quelque chose sur les années hippies ! En tout cas, je suis ravie que ça te plaise ;) j'espère que la suite te plaira tout autant !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Je suis vraiment conquise par la dimension de ton histoire. Le contexte est totalement différent, je ne sais pas encore tu vas nous mener, mais je te suivrais ;D

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Haha, c'est un prénom assez courant ^^ mais je l'aime bien :3

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Je l'aime bcp aussi ;)

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Oh !dans mon premier roman l'homme en question s'appelle aussi aaron ;)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire, qui me fait chaud au coeur, comme toujours ! Pour être honnête, j'ai moi même un peu de mal à savoir ou je vais, je tâtonne pas mal pour prendre mes marques sur ce genre ^^ mais j'ai déjà quelques idées, et je compte bien les mettre sur papier ! (fin, sur écran. Mais ça fait moins classe). Et merci pour elle ! ;)

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Bon ce que je vais te dire est un peu prévisible mais...Tagues-moi pour la suite! Vraiment je suis pas déçue d'être venue, ton écriture est toujours aussi prenante et fluide. Ce qui me captive vraiment c'est que ce n'est pas une romance lambda, parce que je ne peux pas mais alors pas du tout prévoir ce qui va se passer X) Donc je suis TRÈS intriguée! Maintenant je vais passer lire lifpbro! Bonne continuation à toi!!

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Le chapitre suivant est en court d'écriture, même s'il risque d'être un peu plus long à venir ;) en tout cas, merci de me suivre, ça me fait vraiment plaisir !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Je l'attends avec impatience dans ce cas ! Et tant mieux s'il est plus long x)