Ewylyn Idunn et Loki Chapitre 01 - Lueurs de Yule

Chapitre 01 - Lueurs de Yule

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Un début très intéressant. Déjà: tu écris sur la mythologie nordique et avec une grande érudition. Ensuite: ta plume est dense sans être fautive ce qui fait qu'on s'immerge dans le récit sans souci. Tout le passé autour des Idunns est très malin, je trouve (plutôt qu'une seule déesse, en faire plusieurs). Hâte de lire la suite!

Ewylyn

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce retour, ça me fait super plaisir. Je maîtrise plus facilement la mythologie grecque, mais la mythologie nordique m'intéresse énormément et je voulais profiter du concours pour l'explorer. Ecrire une histoire en 10 chapitres ou moins, c'est un vrai défi, parce que j'ai tendance à être très descriptive pour créer des ambiances, des décors, des personnages. C'est super encourageant, merci !

SerCyr

-

Il y a 2 ans

"Une pomme par jour éloigne le médecin" comme dit le proverbe

Ewylyn

-

Il y a 2 ans

Exactement !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Je trouve ce début très intéressant, je ne connais pas la mythologie nordique, du coup j'apprends pas mal de choses. Ton écriture est fluide et agréable à lire et le mystère de la mort prématurée de l'Indunn me donne envie d'aller plus loin!

Ewylyn

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce retour, ça me fait super plaisir. J'espère que tu passeras un aussi bon moment avec les prochains chapitres. Je suis contente de pouvoir faire découvrir l'histoire d'Idunn et la mythologie nordique à travers cette histoire.