Fyctia
CHAPITRE 1 : Señorita
Salut j'espère que vous allez bien ? C'est ma première histoires donc j'aimerais bien avoir vos avis sa compte beaucoup ! Merci sur ce bonne lecture.
La vie nous joue souvent des tours, même beaucoup trop à mon goût. Vous croyez au destin vous ? Au destin tout tracé ? Moi j'y croyais pas jusqu'au fameux jour où j'ai appris la vérité. Tout le monde a différents histoires avec des fins totalement différentes et voici la mienne.
Je prépare ma valise. Oui , moi je vais enfin a New York. C'était mon rêve, fin notre rêve et il se réalise enfin. Olivia c'est le prénom de ma meilleure amie et franchement cela fait 8 années maintenant qu'ont se connaît.
Elle ma sauvée a une des pires période de ma vie et elle a fait de moi ce que je suis maintenant. Une femme forte qui a confiance en elle. Quand j'avais 6 ans ma mère a était tuée. Je ne connais toujours pas la raison et je ne la connaîtra probablement jamais. Cette affaire n'a jamais était résolue. 1 ans avant sa mes parents se sont séparés.
Mon père n'a pas était là pour moi, il m'a laissé tombée. Et depuis ont ne s'échange aucun mot. Ma tante Isabella m'a adoptée. Elle n'est pas riche mais on a de quoi se nourrir donc pour sa je ne peux être plus heureuse. A l'âge de mes 13 ans au collège j'ai étais critiquée.
J'étais en surpoids. Ont m'appelée « la grosse vache ». Tout les soirs après avoir fait semblant que tout allait bien je pleurais. Après le collège j'ai était déscolarisée et heureusement.
Olivia m'a aidée a changer. Je suis passée de la grosse vache a c'est vraiment toi Louise ? A présent je suis mince, je ne suis plus la fille que j'ai était il y a 8 ans de cela. Je finis par fermer ma valise quand Olivia entre en trombe dans la pièce.
- Louise avant de descendre je veux que tu me promettes quelque chose, disait-elle en me regardant avec des yeux pleines d'espoirs. Je veux que tu laisse une chance a un homme.
Je la regarde, je sais qu'elle veut que mon bonheur au point de faire passer mon bonheur avant le sien. Et je sais qu'elle voulait aussi me dire que depuis 8 années maintenant je ne suis pas tombée amoureuse. Non.
- Sa fait 8 ans maintenant Louise que Jacob est partit. Je ne veux pas te blesser mais il faut que tu vois la vérité en face.
Et la vérité c'est que c'est vrai. Je sais que c'était juste un amour de jeunesse oui mais je n'y arrive pas. J'ai quasiment oublier sa tête. Oui, sa voix me manque, ses yeux et son contact. Il est partit du jour au lendemain sans rien dire mais moi j'étais tombée amoureuse .
Lui ? Non, lui c'était le mec populaire. Tout les jours j'attends ne serait ce qu'une nouvelle de lui mais aucun, il est même probablement mort. Alors je lève mes yeux pour regarder Olivia. Elle est magnifique cette fille. Ses cheveux blonds mi-longs avec les yeux marron clair.
- Je te le promets Olivia si tu me le promets aussi ajoutais-je en souriant.
Elle hoche positivement la tête et on se lèvent. Ont descends les escaliers de cette grande maison et on montent dans une voiture. Je m'installe confortablement dans cette voiture qui coûte probablement des millions. Les parents a Olivia sont riches ce qui explique le fait qu'on partent a New York avec un jet privé.
Le ciel est bleu, il fait extrêmement chaud. Le soleil me tape a l'œil. Il est seize heure désormais et malheureusement ce soir on parent déjà à une boîte de nuit a New York ! Peut-être qu'on ne connaît pas New York mais il y a une très vieille amie qui habite là-bas. Sandra. Je mentirais si je disais que je mourrais d'envie d'être a ses côtés.
On ne s'est pas vu sa fait 8 ans. La voiture s'arrête ce qui signifie qu'on est devant le jet. Ont descends de la voiture pour rentrer dans le jet privée. A l'intérieur tout est luxueux. De longs canapés d'une couleur beige avec d'autres pièces. Je m'écroule dans un des canapés doux.
Mes paupières se font lourdes et je m'endors. Je sais pas combien de temps mais je me fais réveiller par un cri. Celui d'Olivia.
- Sois prêt New York on arrivent ajoute-elle en levant un bras comme un super héro ce qui me fait ricaner.
Je me frotte les yeux et ont sort de ce jet privée. Il fait encore plus chaud ici a New York et quand ont sort le ciel est désormais noir mais conserve tout de même sa chaleur. On montent dans une autre voiture et la déjà j'en peux plus. Environ quinze minutes après, on arrivent dans notre chambre d'hôtel.
Un grand lit luxueux avec des couvertures digne de la réalité. Un placard blanc qui fait la même taille que le lit. Je plisse mes yeux et Olivia sourit.
- C'est beau n'est ce pas ajoutait elle en regardant autour d'elle. Ont va dormir dans ce beau lit ! Ont sort dans deux heures !
Je sort des sous-vêtements et je me rends à la salle de bain. Je laisse l'eau froide pénétrer mon corps. Sa fait tellement du bien après tout ce temps de trajet. Je sors de la douche vingt minutes après. Olivia m'attends déjà avec une tenue a la main et je comprends qu'elle m'est destinée donc je souris.
- Tu sais Olivia, je ne pars pas là-bas pour draguer répliquais-je en regardant la tenue qu'elle me tends.
- Ce n'est pas grave ! Ta le droit de te faire belle pas pour les autres mais pour toi même ! Et c'est peut-être un peu pour draguer mais c'est plus pour toi !
Je souris de plus belle et je finis par hocher la tête. Je ne peux lui dire non. Je saisis la robe rouge qu'elle me tends et je l'enfile. Elle m'arrive un peu près au dessus de mes genoux et le derrière est long. Elle arrive par terre. Je finis par me maquiller très légèrement et je me fait un chignon.
Je regarde mon reflet dans le miroir. Mes cheveux noirs et mes yeux verts ressortent. Ma taille est fine. Olivia saute de joie en me voyant. Et elle elle est vraiment magnifique. Je sais que je le dis tout le temps mais je peux pas m'empêcher. Sa robe noire qui est plus courte que la mienne. Ses cheveux mi-longs et lisse avec un blond doré. On se sourit mutuellement et on se comprends.
Ont sort de l'hôtel. Le temps n'a pas changé, il fait toujours aussi chaud. 10 minutes après ont fait notre entrée dans la boîte de nuit.
La musique est forte, beaucoup de personnes dansent et s'éclatent. J'ai envie d'être comme eux. J'ai envie de m'éclater. On commande deux verres de tequila et Olivia comme est Olivia, elle s'est déjà trouvée un mec avec lequel elle danse, sa main posé sur son épaule. Elle perds pas son temps.
Et moi je prends mon verre a la main et je bois en balayant la pièce du regard et c'est la que mes yeux se posent sur les yeux d'un homme qui me fixe lui aussi. Je n'arrive pas a remarquer ses traits mais je vois qu'il est très musclé. Je continue de boire mon verre en le fixant. Je ne vois toujours pas beaucoup son visage mais je sens ses yeux me fixé.
Je me retourne pour partir a la piste de danse. Je commence a danser en criant de joie. Je suis encore assez sobre. Tout a coup, quelqu'un me prends la main en me retournant. Avec surprise, je pose ma main sur le torse de l'inconnu et je sens son cœur battre.
66 commentaires
Emy_pwr
-
Il y a 4 ans
Feline Grey
-
Il y a 4 ans
Malauu
-
Il y a 4 ans
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 4 ans
kamille_00
-
Il y a 4 ans