Myjanyy idEntité Jour 3 - Leny

Jour 3 - Leny

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Je ne commente pas souvent ton histoire, mais ce W.E. je suis ton binôme donc j'en profite. Ton histoire est complexe. Des personnages sombres, des non dits, des mensonges, de la vengeance, de la souffrance. Nous ne savons pas s'il faut aimer ou détester certains personnages. Qui est le méchant, qui est le gentil ? J'aime beaucoup cette ambiguïté. Ne pas savoir à l'avance ce qui va se passer, dans quelle direction l'histoire va partir. Ta plume est comme d'habitude claire et précise. La découverte de tes personnages se fait petit à petit, et leurs émotions, leur ressentie les uns envers les autres, sont très bien décrits. J'ai l'impression qu'une chape de plomb pèse sur eux et les étouffe petit à petit. L'enlèvement de Mila va peut-être tout faire exploser.

Miskail

-

Il y a 7 ans

Ahlala, que dire sinon que j'ai vraiment aimé te lire ! Tu as un style incisif qui fait qu'on ne ressent pas de baisse d'attention, tout en étant happé par les émotions des personnages (la captivité par les yeux du kidnappeur, j'aime beaucoup l'idée). Mila surtout est parfaitement traitée, sa détresse est si palpable qu'elle en fait mal au coeur. Plus de mal à entrer dans Leny, mais c'est un sentiment personnel, pas une faiblesse d'écriture (je suis très empathique envers les demoiselles, le roi de la friendzone =D, ça doit être pour ça^^). Peu de fautes, c'est fluide, ça ce dévore, bref une vrai belle découverte, surtout ne changes rien !!

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi bien!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Waouh ! quels compliments...je n'en reviens pas et ça me va vraiment droit au coeur. J'adore que mes lecteurs commentent (en bien ou en mal, toute critique est bonne à prendre) mais là...pfffiouu ! je suis plus que ravie que mon récit te plaise et encore plus qu'il te touche. C'est vraiment le but ici, j'essaie d'entrer totalement dans la psychologie des personnages, et je suis contente que tu ai pu le ressentir comme tel. Un énorme merci ! de ta lecture, d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et de ton soutien. J'espère que la suite te plaira tout autant, et surtout j'espère ne pas te décevoir ;) MERCI ;)

Yaladaisa

-

Il y a 7 ans

Je suis admirative et totalement fan de ton style d'écriture et narratif. Tu maîtrises vraiment bien l'art de la description (qui est difficile à manier, tant l'ennui peut vite primer). Tant dis que toi, au contraire, tu fais vivre les personnages, c'est incroyable. Tu as un talent. Je suis fan. Pareil pour ton scénario, il est construit avec cohérence, tes descriptions cachent quelques détails qui permettent au lecteur de construire lui même son enquête. En plus de l'angoisse maîtrisée à merveille, tu as réunies avec brio tout les ingrédients d'un bon thriller. Vite la suite !!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

oh oui, ++++ ! merci marjy ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Ha... Ce tatouage... caractéristique

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

hey oui....la captivité de Mila va être d'autant plus compliquée ;)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci ma copine ;)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Bon par contre il serait pas débile de la cacher dans son appart ,si ? XD.