LolaLove Ici ou ailleurs Peut-être...

Peut-être...

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LolaLove

-

Il y a 7 ans

haha, cool , merci !!!

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

J'adore c'est trop marrant, le coup du statut Facebook mdrrrrr !

LolaLove

-

Il y a 7 ans

Waow Hellvine, je suis extrêmement touchée par ton long commentaire ! C'est marrant, j'ai plusieurs retours de personnes qui n'aiment pas Lyne et préfèrent Martin, ça change du coup ! Ça me donne à réfléchir à la psychologie des personnages, merci ^_^ A très bientôt!!!

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Hello Lola ! Ma lecture fini, je me dois de laisser ma patte par un petit commentaire. Tu as une très jolie plume, efficace, fluide, pas surchargé. Tout passe, c'est parfait. J'adore Lyne mais bordel se que je peux pas blairer Martin ! Je déteste ce genre de mec... qui se vois déjà, une fille dans leur lit alors qu'ils n'ont pas échangé deux mots avec. Et le coup de bluff... Mon dieu j'aurais pris plaisir à faire la même chose que Lyne et tant pis pour les noms d'oiseau, je m'en serais fait un collier de perle... d'ailleurs n'a ton pas toutes quelques collier de perle à force de croiser certains énergumène ? 'fin bref ! J'espère que Lyne va bien lui remettre les pendules à l'heure, ça serait dommage qu'elle n'utilise plus son bon caractère ! Belle fiction en tout cas ! Merci pour cette lecture et à bientôt ! L.

LolaLove

-

Il y a 7 ans

Merci Caroline !!! je suis ravie que ça te plaise :-D

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

J'adore leurs échanges !!! C'est trop drôle et agréable à lire :D

LolaLove

-

Il y a 7 ans

Merci Nadia!!! Je ne dis rien pour la suite mais... Haha! Chut! Je me consacre à ta série très vite, là je suis trop crevée pour lire mais des demain, je retrouve Jahmaë !!!

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Il me manquait un chapitre... et quel chapitre ! Il est évident qu'ils vont se revoir... genre elle s'enfuit avec lui ;) Hâte de lire la suite. Biz Lola ❤️

LolaLove

-

Il y a 7 ans

Haaaa! Ta réaction me fait trop plaisir!!! Ce week-end, promis!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Pourquoi faut-il qu'on attende toujours la suite ? :ppppppp Encore !!!!