Alice Adler Ice cream sur mesure et connard haute couture Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

J'adore la comparaison entre Mathilde et un colonel ! Elle est très autoritaire et directive, mais on sent qu'elle le fait pour le bien de Julia. J'ai l'impression que malgré ça, elle reste très bienveillante envers son amie et veut la booster. Ça rend leur amitié agréable à lire !

Alice Adler

-

Il y a un an

C'est tout à fait ça ! Je suis heureuse que ça te plaise. merci

Annie.

-

Il y a un an

Allez! On sort fêter son anniversaire dignement !

eleni

-

Il y a un an

ce genre d'amie ça vaut de l'or! Mathilde, malgré leur différence évidente de caractère est très proche de Jul. et même si elle la bouscule c'est uniquement pour son bien. en mettant en avant Mathilde dans ce chapitre tu ne tombes pas pour autant dans le cliché du personnage secondaire extraverti. il faudra quand même qu'elle garde ce caractère pour pousser jul dans ses retranchements, ce dont je ne doute pas 😉. ce chapitre est très sympa car il montre bien la complicité qui lie les deux jeunes filles. ce sont de vraies BFF.

eleni

-

Il y a un an

il y a une répétition

eleni

-

Il y a un an

mais si tu peux!!

Emma.Sara

-

Il y a un an

Pas simple d'être une femme ! Ahah

Daisy Woods

-

Il y a un an

Coucou ♥️ j'ai dévoré tes quatres premiers chapitres d'une traite ! J'aime beaucoup ton héroïne qui malgré ses complexes semble garder le moral et la tête haute ! Elle a de l'humour et une sorte d'auto dérision et surtout elle semble savoir ce qu'elle veut malgré tout ! Quand à David j'ai hâte de savoir ce qu'il en est vraiment de lui et quel rôle il va jouer dans tout cela puisqu'il ne semble pas être le héros masculin de ton histoire !

Alice Adler

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ce retour qui me touche ! Et oui... effectivement, David n'est pas le héro de cette histoire. Mais chuuut ... ;-)

mariecolley

-

Il y a un an

Très chouette copine protectrice.