lina_lay I wish happiness for Christmas Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Intéressante l’idée d’explorer la pression de noël sur les piliers familiaux de ces fêtes-là. On imagine toujours que c’est un plaisir à organiser. Quelle erreur 😊 Attention aux petites fautes : « à enfin réussi à sortie avec Claire » => « a enfin réussi à sortir avec Claire » « rie-je » => « rié-je » « à peine arriver » => « à peine arrivée » « de grands sourire » => « de grands sourires » Etc. Pour le reste, c’est sympa à lire, j’aime bien tes dialogues, tout est en place pour une romance de noël 😊 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

lina_lay

-

Il y a 2 ans

Hello! Tout d’abord merci pour ton commentaire. Effectivement je me suis rendue compte après coup des erreurs (la non relecture ahah) mais on ne peut pas modifier les chapitres ce n’est pas grave! Effectivement cette période peut-être synonyme de pression pour certains. Merci encore j’espère que ça te plaira. :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Bon début de concours !

lina_lay

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!❤️

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce 😊

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours ! je tombe au hasard sur ton histoire et ça commence fort avec un passage au cimetière...on se demande qui est cette mamita elle devait beaucoup compter pour elle, moi je dis sa grand mère? Tu continues ensuite par nous présenter ton héroïne par son travail et on devine qu'elle est un pilier dans sa famille...c'est elle qui organise Noël. Bref, elle en a plein les bottes! non? Je continue

lina_lay

-

Il y a 2 ans

Hello! Merci beaucoup. Oui… histoire de commencer en douceur ahah. Elle comptait plus que tout effectivement j’espère réussir à bien décrire leur relation sur quelques lignes… Beaucoup de pression effectivement ;) Merci à toi et bonne lecture.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

c'est pas commun:-)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

marrant ! quel est ce patron nommé le caporal? il doit être dur et intransigeant !

lina_lay

-

Il y a 2 ans

Dur et intransigeant envers lui même ça ont peut le dire!