melpark I want to love you(Je Veux T'aimer) Chapitre 1

Chapitre 1

Message final de melpark

Je débute encore mais j'espère que ce début vous plaira☺️✨ j'ai pas vraiment d'idée pour la suite mais j'espère qu'elle viendra

Tu as aimé ce chapitre ?

8

22

22 commentaires

Topi_paze

-

Il y a 2 ans

J'adore le début de ton histoire ! J'ai hâte de lire la suite :D ♥

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Bonsoir Melpark !! Tu as bien fait de poster ce chapitre ici en mode "test". Je me suis permise de t'apporter des corrections qui, je l'espère, t'aideront à peaufiner ton manuscrit. C'est en toute amitié : je laisse moi aussi passer des coquilles sur mon roman et je suis trop contente quand les lecteurs les voient et m'aide à les corriger. :) Je n'ai pas tout à fait compris pourquoi il y a autant de saut à la ligne au milieu de ton texte : est-ce voulu ou une erreur ? Quoi qu'il en soit, tu as du potentiel avec ce début d'histoire ! Déjà, ton écriture est fluide et se lit très bien. Tu as un personnage réfléchi, à qui il arrive bien des malheurs mais qui sait rebondir. On a envie de l'aider, de le rassurer... Si tu avances dans ton écriture, n'hésites pas à la publier par ici ! Un des deux personnages principal de mon histoire est aussi un homme qui aime les hommes. Et figure-toi qu'il s'appelle Alexandre. J'ai été amusée de voir qu'il y avait aussi un Alex dans ton histoire. ^^ Bonne écriture à toi Melpark et au plaisir de se recroiser sur le site !

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Coucou, voici un peu d'encouragement. J'espère que tu trouveras l'inspiration.

Scarabet

-

Il y a 2 ans

Coucou, J'aime beaucoup ton écriture et le fait que ton personnage s'adresse à nous quelques fois. Le début avec la description de l'arbre est beau et très poétique, il introduit très bien le début de ton récit. J'ai hâte de lire la suite et je te souhaite le meilleur pour la suite du concours :)

melpark

-

Il y a 2 ans

Merciii beaucoup ☺️ contente que mon style te plaise j'avais quelques doutes à propos du début heureuse de constater que ça ne pose pas de problème ✨☺️