libertyliberty I just want to sing Ma salle de bain, ma scène.

Ma salle de bain, ma scène.

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

libertyliberty

-

Il y a 8 ans

Pour le moment, les autres chapitres ne contiennent aucunes parole de chansons car je me disait que cela pourrait être vite soulant pour certains. Pour les deux trois fautes, je m'en suis aperçus seulement après la publication. Personnellement, j'écris et publie dans la foulée alors les chapitres suivants ne vont pas tarder à arriver.

A(r)me-sans-cible

-

Il y a 8 ans

Un début qui peut vite devenir intéressant, bien qu'un peu court c'est vrai. Personnellement je ne suis pas particulièrement fan des chansons qui sont retranscrites dans les chapitres, je passe rapidement les paroles. Apres ce n'est que personnel et je ne doute pas que ça doit plaire à d'autres. Attention aux deux trois fautes qui traînent mais j'attends la suite !

libertyliberty

-

Il y a 8 ans

Merci. Je sais qu'il était court mais ce n'est que le début. Personnellement je n'aime pas trop les livres a l'eau de rose non plus. J'écris aussi un thriller.

Ivy Blackwell

-

Il y a 8 ans

J'ai aimé ton chapitre malgré qu'il soit court, et je vais suivre ta série. Le thème du chant est assez original, ça change des histoires d'amour ou autre ! J'attends le prochain chapitre avec excitation !