JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. 4 - 30 minutes chrono.

4 - 30 minutes chrono.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 9 ans

Chapitre super stressant... Heureusement, la suite est publiée!

JustMe04

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup! Eh ouais, tu as de la chance sur ce coup!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 9 ans

Chapitre super stressant... Heureusement, la suite est publiée!

SallyHimekoHales

-

Il y a 9 ans

Je crois que si tous tes chapitres sont aussi stressant je vais faire une crise cardiaque avant de pouvoir finir de lire x)

Rouquine13

-

Il y a 9 ans

Fiouuuu ! Fort en émotions ! J'avais le cœur qui battait à 100 à l'heure. Juste une truc : "j'hoche la tête" ne se dit pas. En revanche, "je hoche la tête", oui. ;-) Je me demande ce que j'aurais fait à la place d'Ian... Sûrement la même chose. Bravo en tout cas !

JustMe04

-

Il y a 9 ans

Merci Liastille, je lirai ton histoire dès que j'aurai l'occasion! D'ailleurs, il me semble que j'avais déjà lu le début et j'avais bien aimé! :)

Liastille

-

Il y a 9 ans

Quel chapitre fort en émotions !! La fin m'a vraiment envie de pleurer ... Je continue !! Viens lire mon histoire si tu as envie, j'adorerais avoir ton avis !

JustMe04

-

Il y a 9 ans

Merci Ssiarr!!

Ssiarr

-

Il y a 9 ans

J'aime énormément

JustMe04

-

Il y a 9 ans

Aha hellf! Tu verras comment Ian va se débrouiller... Mais au fil de l'histoire, tu auras réponses à tes questions! :)