Ma0rie Humaine Chapitre 7 : Deuxième partie

Chapitre 7 : Deuxième partie

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Ah ah oui ça c'est le moins qu'on puisse dire

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Bob s'adoucit un peu l'air de rien, jusqu'à devenir un potentiel partenaire ? Tu as une écriture très fluide et je trouve que globalement tu donnes le bon dosage dans le développement de ton intrigue, le seul point qui me chagrine pour l'instant c'est qu'elle me paraît un peu trop à l'aise dans ses réparties, elle en plaisante presque alors que c'est la toute première fois de sa vie qu'elle est seule et que sa vie ne tient qu'à un fil, dans la logique elle devrait être encore plus terrifiée et paralysée dans ses actions.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Merci ! Je prends note de ta remarque ! J'avoue avoir un peu de mal à écrire sur une héroïne passive... 😅

cedemro

-

Il y a 2 ans

*répéterai

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Les vrais savent.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Tellement !! XD

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

La fin de cette partie !! Ton style d'écriture est vraiment géniale, on sent tout le poids et toute la douleur de sa condition d'humaine, les répercussions de la trahison sur Zee. C'est rare que je m'attache aux héroïnes, mais c'est le cas avec la tienne, et en peu de temps : bravo pour cela ! Même chose pour Bob, en dépit de toutes les descriptions peu flatteuses sur lui, j'admets qu'il dégage vraiment quelque chose. Tes persos sont géniaux. Continue comme ça !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Merci ! Je suis heureuse que Zee et Bob te plaisent !! ^^ Pour moi les personnages sont ce qui compte le plus dans une histoire. Le pitch peut être extraordinaire, si les persos sont fadasse, le récit perd tout. Alors ton commentaire me touche vraiment, merci !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Tiens donc !

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Merciii de ton passage ;)