Mareva Lawren HOT LAND Retour à la réalité 1

Retour à la réalité 1

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Encore une fois très bon chapitre, sans fautes apparentes :) Par contre, j'ai du mal à savoir pourquoi Yara se conduit de cette manière: Pourquoi est-ce qu'elle a aussi mauvais caractère? Elle fait un peu peste dans ce chapitre et c'est dommage, je trouve.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Oui, apparemment c'est un ressenti général mais il ne faut pas lui en vouloir. C'est l'autrice qui a foiré sur ce coup-là 😂🤣🤣 Je vais réparer cela à la relecture. Merci de l'avoir également signalé.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Pourquoi est-elle si méchante ? une minute avant ils se roulaient des pelles et baisaient avec enthousiasme. Pourquoi elle l'agresse ? J'ai du mal à suivre Yara, là.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Yara, méchante 😥😰 Aïe, j'ai mal fait passer le message. Il va falloir que je peaufine cela et le rende plus compréhensible parce qu'en vrai, elle est compliquée mais pas méchante.

TaeLee

-

Il y a 5 ans

Bonne idée de nous donner le point de vue des deux protagonistes de ce chapitre, nous montrant que même s'ils couchent ensemble sans sentiment, ils ne pensent pas forcément exactement la même chose. Et je comprend que Yara n'apprécie pas de devoir tout ranger elle-même alors qu'elle n'a même pas voulu de cette soirée à la base mais le pauvre Nolan n'a pas à se prendre sa colère pour autant, surtout qu'il a fait tout son possible pour la détendre -si j'ai bien compris du moins-.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

En effet, tu as bien compris 😉 Je suis ravie qu'avoir les points de vue des deux protagonistes t'ait plu 😊

Luciefée

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui aide à bien comprendre la différence d'état d'esprit entre Nolan et Yara. J'ai très envie d'en savoir plus sur Yara car elle est tellement "dure" avec son entourage que pour l'instant (j'insiste fortement sur ce "pour l'instant"), j'ai du mal à comprendre pourquoi ils gravitent tous autour d'elle comme si elle était un vrai soleil (Keane, Nolan, même Stéphanie) alors qu'elle n'est absolument pas généreuse. Cette dernière phrase termine très bien le chapitre je trouve. Je me demande si cette "nouvelle" (nouvelle personne ?) va nous faire entrer dans le thème du concours. En tout cas, c'est une très bonne mise en place !!

Luciefée

-

Il y a 5 ans

Ah non, c'est la nouvelle de la mort du juge ! Oups, my bad !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Je suis contente que que tu aies pu sentir une différence d'état d'esprit entre les deux personnages et prends bonne note pour Yara. J'aurais, en effet, pu donner des détails attachants plus tôt et vais retravailler cela par la suite. Merci beaucoup pour ton commentaire 😀

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Un bon chapitre qui montre que face à la même situation, deux personnes ne réagissent pas forcément de la même façon! Toujours difficile de cerner l'autre. Et surtout Yara! ;)