Mareva Lawren HOT LAND Oublier le passé

Oublier le passé

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Peut-être qu'un point d'interrogation avant le point d'exclamation serait plus approprié ici, parce que ça sonne surtout comme une question également.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Tu es une adepte de la ponctuation multiple ? J'avoue que je ne suis pas fan. Mais, je note que cette partie doit être revue d'une façon ou d'une autre. Merci 😀

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

ée

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Modifié ! Merci :-)

TaeLee

-

Il y a 5 ans

A la la... Les non-dit et les secrets sont les pires choses qui alimentent ce sentiment appelé jalousie. Chaque personne l'a en elle et il peut se montrer de différentes façons, toutes plus ou moins désagréables. Je peux comprendre Stéphanie en sachant que Keane était amoureux de Yara et qu'ils se sont retrouvés seuls tous les deux pendant trente minutes mais de là à accuser Yara après sept ans c'est un peu abusé. Pour Yara, le fait qu'elle cache les actions de Keane aura sûrement un terrible impact sur son amitié avec Stéphanie, déjà rongée par la jalousie. Surtout que tout finit toujours par se savoir...

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Comme tu dis, tout finit toujours par se savoir. Reste à voir qu'elles seront les répercussions... 😉 Encore merci pour tous tes commentaires !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

En effet, tu as eu du flair^^ Merci. J'essaie de bien poser les bases pour que les choses s'accélèrent ensuite sans perdre le lecteur. Contente que tu aies apprécié. :-)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ah j’ai du flair ! Le petit Keane était pas innocent dans les premiers chapitres. Il y avait de la tension amoureuse le soir de son interruption chez elle. Bien sinon! Le rythme s’est ralenti. Tu profites de décrire, de poser les bases. Très bien.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Euh oui, je crois que ce sentiment est vraiment horrible. Il ronge et détruit si facilement. Merci pour ton commentaire. La suite arrive bientôt :-)

Nine C

-

Il y a 5 ans

On comprend mieux la réaction disproportionnée de stephanie ! Jalousie quand tu nous tiens... hâte de lire la suite m’dame ! :)