Mareva Lawren HOT LAND Jules Foster pour vous servir

Jules Foster pour vous servir

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Très bon chapitre, encore une fois! Par contre, c'est simplement un détail mais ça devient assez récurant, c'est les répétitions de "Elle". Bien sûr c'est à la troisième personne du singulier et donc inévitable, mais il est toujours plus sympa de trouver quelques mots pour remplacer ce "Elle", comme en utilisant son prénom, ou une caractéristique qui lui est propre: juste pour fluidifier un peu le récit?

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

J'en prends bonne note. J'avoue que doser le "elle" n'est pas mon fort. J'ai toujours peur de trop utiliser le prénom des protagonistes. Mais, je vais me pencher là-dessus parce que c'est super important. Merci de me faire part de ton ressenti.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Je sens que je vais l'apprécier ce Jules !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Aaah, qui sait... 😏😉

TaeLee

-

Il y a 5 ans

Enfin une histoire où les personnages ne tombent pas amoureux tout de suite et où leurs caractères sont vraiment développés ! Bon après je n'ai pas encore lu beaucoup de livres sur Fyctia mais sur d'autres plate-formes il est très difficile de trouver des histoires aussi bien écrites que la tienne. Je n'arrive pas à m'arrêter de lire et les chapitres sont beaucoup trop courts à mon goût -mais ça tu n'y peux pas grand-chose-, d'ailleurs il faudra que tu penses à les re-découper quand tu voudras publier ton livre ^^

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Quel commentaire ! Merci infiniment 😊😊😊 En effet, j'ai parfois du mal avec les coups de foudre aussi et cela ne correspondrait pas à Yara de toute façon. Du coup, les choses vont évoluer tranquillement mais surement. Je suis d'accord avec toi. Je vais redécouper les chapitres en vue d'une publication. Mais pour le moment, ils resteront courts le temps du concours. Je suis en tous cas très heureuse que cette histoire te plaise déjà autant et j'espère pouvoir continuer à t'embarquer dans l'univers de Yara jusqu'à la fin.

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Ah bon keane n'est pas l'ex de yara?

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Non. C'est plus compliqué 😁

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

La relation Keane et Yara est plus compliquée que cela et elle sera expliquée au fur et à mesure. Ceci dit tu n'es pas loin... ;-) Oui la comparaison avec le cacao semble laisser pas mal de personne perplexe. Il va falloir que j'y réfléchisse à la relecture.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

J’ai été un peu perdue. Pour moi Keane était l’ancien copain de Yara... J’ai du me faire des films. Sinon la comparaison du chocolat est étrange, je n’avais jamais pensé en faire une de la sorte mais pourquoi pas. Cela peut être ta touche perso.