Miskail HORS-SERIE Un bruit au grenier

Un bruit au grenier

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ça n'arrête jamais ! Elle sont déchaînées ces deux filles ^^

Miskail

-

Il y a 8 ans

Il manque encore 6 crédits pour la suite, mais je sais que le prochain chapitre te plaira, c'est pour ça qu'il t'est dédié d'ailleurs :)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

JE VEUX VITE LA SUITE STPPPPPP ♥

RClem

-

Il y a 8 ans

Au chapitre 1 tu as écrit "l'asiatique a un sourire", cette phrase me parait bizarre. Pourquoi ne pas mettre "l'asiatique se mit à sourire ou lui tendit un sourire" ? Enfin, peut-être que par la suite, il faudrait développer l'idée qu'elles sont jeunes à travers leurs pensées, leurs physiques... Voilà voilà ! C'est tout ce que je voulais dire pour cette histoire ;-) !

RClem

-

Il y a 8 ans

Ouah ! Je ne m'attendais pas à cette intrigue ! Quelle intrigue d'ailleurs ;-) ! C'est de l'inédit ! Une histoire mêlant action, secret d'Etat, espion, homosexualité: c'est une superbe idée ! C'est intrigant à souhait ! Pour une fois ce n'est pas le James Bond méchant et ses James Bond girls, mais une James Bond méchante et ses James Bond girls et boys ! J'adore cette idée, ça change et c'est original ! En plus, c'est bien écrit, bien mené, bien construit, avec une très belle plume ! Le rythme est effréné et explosif comme Xin ! On est très rapidement plongé dans l'action ! Bordel de merde, je suis contente d'avoir découvert cet écrit ! ;-) A vrai dire, je n'ai pas vu grand chose à modifier, du fait de ma petite expérience comparée à la tienne ;-) ! Mais, je vais tout de même te dire mes remarques, même si elles sont loin d'être parfaites ! Au prologue, tu as écrit "teints en jaune", d'après ce que j'ai compris tu parles des cheveux, alors pourquoi tu ne mettrais pas plutôt "faux blond" ? En effet, à la première lecture j'ai cru que tu parlais du teint jaune de Xin ;-), et non de ses cheveux ! Ensuite, ton écrit possède quelques fautes de conjugaison. A l'impératif, c'est par exemple "Tue-le" (sans "s" pour tuer) ;-) ! Il y a aussi quelques répétitions que tu pourrais gommer ;-)

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Elles sont démentes mais t'es scènes d'action sont extra