Manon Kaljar Hors limites L'invitation Partie 2

L'invitation Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

JulieF

-

Il y a 7 ans

Le lapin Duracell qui fait une crise d'épilepsie, excellent^^ Il est tard il faut que j'aille dormir, mais je reviendrai^^

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira aussi !

daguette

-

Il y a 7 ans

Coucou, bon début, bonne écriture. J'aime bien, je continuerai ma lecture ;- )

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour tes retours, c'est vraiment très agréable de lire ce genre de commentaire ! Bonne lecture alors ! :)

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Je trouve tes personnages très réaliste, la fin du premier amour, la différence entre désir et amour... Ça amène de la profondeur au récit . Bon allez je continue et j'essaye de pas m'arrêter commenter à chaque chapitre sinon j'en ai pour 3h ;)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton avis ! Je vais corriger les petites erreurs, merci de me les faire remarquer ! J'espère que la suite te plaira se lira aussi facilement, et j'essayerai de faire un point récapitulatif entre toutes les filles :) !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Salut! Je passais dans le coin et j'ai lu les deux premiers chapitres! Un mec qui invite son premier amour a son mariage avec une autre, faut le faire...! L'écriture est fluide ,ça se lit bien, même si je me suis un peu perdue avec toutes ces filles d'un seul coup! (Par contre, petite remarque, le nom de famille d'Edouard est Davis au 1er chapitre, Dumas au second)