Fyctia
Chapitre 14
Jayden Commence à faire des recherches sur ce tableau, mais il ne trouve rien qui puisse aider son frère, il va devoir approfondir c’est recherché mais il savait qu’il avait déjà vu ce tableau quelque part il devait se rappeler ou pour aider au mieux Adrien. La journée suit son cours et Adrien se prépare pour le lendemain car il doit retourner au travail.
Le lendemain arriva rapidement et Jayden n'a pas réussi à trouver d’information sur ce tableau, bientôt la journée se finit aussi vite qu’elle a commencé.
Adrien se rendis au travail avec une boule au ventre il avait peur de retourner de ce que vont dire ces collègues il rentre dans le restaurant pas rassuré et fus accueilli par son patron
-Bonjour Adrien j’espère que tu a pu te reposer.
-Oui merci les jours de congés que vous m'avez donner mon fait du bien
-Tant mieux , je vais te laisser te préparer c’est un gros services qui t'attend aujourd’hui si tu sens pas bien au cours du service vient me voir
-D’accord merci dis Adrien
Après cette discutions il alla se changer pour le service
2 commentaires
ooorianem
-
Il y a 2 ans
Marie Colençon
-
Il y a 2 ans