Fyctia
Chapitre 6
Le lendemain Jayden reçu un appel de Lydia pour savoir prendre des nouvelle d’Adrien, Jayden la remercia pour son appel et lui dit qu'Adrien allait un peu mieux, mais qu'il était toujours très silencieux et n'avait pas voulu parler de ce qui s'était passé à la réserve.
Jayden alla dans la chambre d'Adrien et s'assit sur le lit à côté de lui
Il observa son frère pendant un moment, remarquant que sa respiration était plus régulière et qu'il semblait avoir retrouvé un peu de couleur sur ses joues. Jayden décida de lui parler, espérant qu'Adrien soit prêt à partager ce qui s'était passé. Il commença doucement, en lui posant des questions sur son état de santé et en écoutant attentivement ses réponses.
Adrien hésita à parler à son frère de ce qui c’était passé, il avait peur qu'il le prenne pour un fou et dit simplement qu’il a eu peur quand la lumière s'est coupée.
Jayden ne le croit pas mais décida de ne pas insister davantage, le patron d'Adrien lui a donné quelque jours de congés pour qu’il puisse se reposer.
Dans l’après midi Jayden amena Adrien chez le médecin pour vérifier sa blessure au poignet, Rory Carver le médecin de famille l'ausculte et lui prescrit des crème et des anti douleur en lui disant qu’il a eu de la chance que ce la blessure n’est pas profonde
viens ensuite le sujet qu’Adrien redouter son frère demanda au médecin des information au sujet de sa crise qui c’était passé il y a quelque jour en disant qu’Adrien a dû l'appeler normalement la veille pour prendre rendez- vous.
Rory Carver regarda Jayden surpris
-Non je n’ai reçu aucun appel dit le médecin
Jayden regarda son frère avec un regard interrogateur
pendant ce temps Rory Carver continua son explication,
après cela fait des années qu’Adrien n'a pas fait de crise ce n'est peut être que du stress surveiller le pendant c’est quelque jour de repos et si il en refait essayer voir les éléments déclencheur.
-Bien merci docteur lui répondis Jayden bonne journée
-Bonne journée lui dis également Adrien
Les deux frères quittent le bureau du médecin et se dirige vers la voiture pour aller à la pharmacie.
0 commentaire