Fyctia
Chapitre 1
Il est 23h30 je viens de finir mon service, il est temps de rentrer à la maison je dis au revoir à Lydia et Mathéo et je me dirige vers ma voiture.
Je rentre enfin chez moi, je vois la devanture de la maison, ça me fout des frissons, je ne suis pas à l'aise ici mais bon. Je rentre mon frère n'est toujours pas coucher il s'appelle Jayden il a 24ans il me voit rentrer, alors petit frère bien passer le boulot
- Oui bien usant mais bien
- Ok va te coucher il est tard ,il me laisse sur ces mots.
Allons nous coucher je vais dans ma chambre je mets en pyjama et me couche je me retourne encore et encore, j’ai toujours un sommeil agité et malheureusement il y a quelques années je faisais du somnambulisme.
Cela s'est arrêté vers mes 17 ans, heureusement d'ailleurs.
Je me retrouve dans une salle à peine
éclairée. L' ambiance est pesante et lourde ,il n'y a aucun bruit avec un long couloir avec plein de portes devant moi. Je m'avance doucement dans ce long couloir dès son commence à se faire entendre j'essai
d'ouvrir les portes aucune ne s'ouvre jusqu'au milieu du couloir, enfin l'une d'elle daigne s'ouvrir. La salle et Ronde pas très grande et éclairée par une bougie sur une table dans la pièces les son provenait de cette pièce, on a l impression que sa se percute sur les mur j'ai l'impression que ces des voix mais je n'arrive pas à distinguer ce qu'elles disent ça devient de plus en plus fort ça se transforment en hurlement je retourne à la porte celle ci ces fermer je ne peux plus l'ouvrir je commence a être pris de panique je tambourine sur la porte jusqu'à ce que je sente des main sur ma tête qui me tire en arrière et me plaque au sol je ne peux pas voir son visage il et tous brumeux et me dis une phrase qui me glace le sang.
- bientôt ce sera ton tour.
4 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Marie Colençon
-
Il y a 2 ans