ToufTouf Horizon - Le garçon à la tête dans les nuages Chapitre 2 (7/7)

Chapitre 2 (7/7)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Nous avons encore très peu d’informations sur cette académie. En tant que lecteur, on comprend que c’est un endroit où on apprend exclusivement à se battre, sans aucune autre forme de cours, et on se demande si ce royaume est en danger. Est-ce ce que tu visais ?

ToufTouf

-

Il y a 2 mois

Il s'agit du premier jour de l'année. Dans mon sens, cette journée est davantage prévu pour s'amuser plutôt qu'étudier. Il va bien y avoir des cours par la suite.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

OK. Alors peut-être une phrase de la direction pour le préciser et éviter que le lecteur se fasse de fausses idées ?

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Charlie est adorable de se soucier de son ami et d'être rassuré de le voir en compagnie de quelqu'un ! Chouette, un nouveau combat qui attise notre curiosité ! Et à la fin, on apprend qu'il va y avoir d'autres combats ! J'espère que Nicolas va réussir ce qu'il souhaite faire ! Tes descriptions sont toujours au top d'ailleurs, continue ainsi !

ToufTouf

-

Il y a 2 mois

C’est pas mal la plus grande phase de combat de mon histoire qui va suivre ! Cela va nous permettre d’en apprendre plus sur plusieurs personnage !

Ludwig Hoffmann

-

Il y a 2 mois

Avec ton univers riche on à envie de s'y plonger et d'en découvrir les moindres détails ! J'attends la suite avec autant d'enthousiasme.

ToufTouf

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup !

Ama12

-

Il y a 2 mois

J’ai hâte de lire la suite : tu as un univers vraiment vaste on est pris dedans J’avais un peu de la lecture au présent (j’ai pas l’habitude) mais ça apporte beaucoup de dynamisme à ton récit !

ToufTouf

-

Il y a 2 mois

Merci ! À la base, il y a très longtemps, je l'avais écrit au passé, mais justement je trouvais que le présent rajoutais davantage de dynamisme, quelque chose d'important justement quand il y a beaucoup de scène d'action et de rebondissement ! Merci beaucoup pour ton commentaire !

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Les pitis nuages ont pas gagné :-( ^^