Me voilà arrivée au bout du chapitre 1. Tu l'auras remarqué, je suis un peu une chieuse du détail. Je fais beaucoup de beta lecture depuis deux ans et cela me rend un peu pénible pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Je m'arrête le temps de te laisser jeter un oeil à mes commentaires. Si cela te convient ou si tu veux que j'ajuste, tu me dis, et je continuerai à partir de tes retours. J'espère que ça te va !!
ToufTouf
-
Il y a 2 mois
J'aime beaucoup les commentaires que tu me fais, cela me permet de corriger ce qu'il ne va pas ! Cela va me permettre de m'améliorer. Je termine mes lectures pour l'école et je lis ton histoire.
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Tu donnes beaucoup de détails sur des petites actions de transition, comme quand le prof appelle leur nom, qui n'apportent pas grand chose à l'histoire et ralentisse son rythme. Peut-être cela vaudrait-il le coup de limiter ces petits éléments secondaires ?
Born Ready
-
Il y a 2 mois
La rentrée est particulièrement bien décrite, j'apprécie le fait que tu prennes le temps de décrire l'établissement (qui a un très joli nom, très réaliste d'ailleurs ! ) Il a l'air immense alors tant mieux qu'il y ait des flèches pour indiquer ou il faut aller ! Tu parviens toujours à ancrer ton récit dans un cadre réaliste avec la mère qui tient à faire une photo de groupe ! On sent l'investissement dans cette rentrée tout particulière ! J'ai hâte de connaître la classe de Nicolas et de voir s'il va réussir à s'intégrer !
ToufTouf
-
Il y a 2 mois
J’essaie de mettre un peu de mon vécu. Quand on passe de la petite école à celle pour les adolescents on a toujours l’impression que l’école est immense !
Siha
-
Il y a 2 mois
Tu représentes bien, dans ce premier chapitre, le quotidien d’une famille le jour de la rentrée, avec les personnalités de chacun. C’est vivant et bien écrit !
ToufTouf
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup ! Je suis content que tu dises ça, c'était mon objectif pour ce chapitre !
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Je te débloqué la suite pour les autres, mais je reviens lire ce chapitre plus tard.
23 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
ToufTouf
-
Il y a 2 mois
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Born Ready
-
Il y a 2 mois
ToufTouf
-
Il y a 2 mois
Siha
-
Il y a 2 mois
ToufTouf
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois