Hey, je suis ta binôme de cette semaine. Je me suis permise de commenter ton texte, j'espère que cela ne te dérange pas. J'ai bien aimé ton texte, il est fluide malgré quelques répétitions (mais rien de bien méchant), tu as bien réussi à retranscrire le désespoir, la culpabilité et la tristesse de ton personnage. J'ai hâte d'en découvrir plus sur Madison et son avenir... ;)
Elobiblio
-
Il y a 5 ans
Coucou, je suis ton binôme de la semaine (jour de repos enfin !!) alors me voilà pour les commentaires ! Premier chapitre très prometteur !
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup! j'espère que la suite te plaira autant
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 5 ans
Hello binôme,
Je suis là pour le adopte un lecteur de cette semaine.
Avec le premier chapitre, on comprend tout de suite dans quel état d'esprit se trouve l’héroïne. C'est une bonne chose. Penses aux synonymes dans certain cas, ça évitera les petites répétitions.
Par rapport à l'accident de moto, j'attends de voir ce qu'il en est.
Si c'est le "gros" secret de ton histoire, dans ce cas il aurait peut-être fallu l'amener au fur et à mesure.
Je continue ma lecture :)
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup ;D
MiXado
-
Il y a 5 ans
Un premier chapitre intéressant. Une lecture fluide, agréable à lire. On pose les bases, on décrit les différents personnages. Mais, je pense que tu aurais du faire durer le suspense, tu n'aurais pas du dire dès le premier chapitre cette tragédie en moto, tu aurais du la faire traîner pour faire monter l'attente et la tension chez le lecteur. Mais bon, c'est pas grave, je pense qu'il y aur encore une grande zone de flou qui reste dans les prochains chapitres!
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour ton retour :D Oui j'ai fais le choix de le révéler très vite car c'est quelque chose qui l'accompagne mais je voulais qu'on comprenne son combat tout de suite pour se concentrer sur comment elle va les gérer.
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Malgré quelques coquilles ce début d'histoire est très prenant. Il nous plonge dans la détresse de ton personnages après la perte de l'homme qu'elle aimait et les adieux rendent les choses encore plus triste.
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup
Line Manoury
-
Il y a 5 ans
Premier chapitre très touchant (j'ai versé ma ptite larme), je vais lire de ce pas la suite ;)
44 commentaires
Mathuuche
-
Il y a 5 ans
Elobiblio
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Line Manoury
-
Il y a 5 ans